1. Accueil
  2. Actu
  3. Angèle Salentino trahie par son avocat dans son procès contre la prod’ des Anges ? Elle s’exprime

Angèle Salentino trahie par son avocat dans son procès contre la prod’ des Anges ? Elle s’exprime

Le 15 Sep 2021 à 12:19 par Louisa Haddad

Angèle Salentino : l’ex-candidate de télé-réalité a confié à ses abonnés que son avocat dans l’affaire de harcèlement l’a trahie. On vous dit tout !

Angèle Salentino balance sur son avocat

En début d’année, Angèle Salentino a provoqué un véritable tollé sur les réseaux sociaux en dénonçant le harcèlement qu’elle a subi sur le tournage des Vacances des Anges. Écartée de l’aventure par la production, elle a notamment accusé Raphaël Pépin et sa chérie Tiffany de violence. 

Si l’histoire s’est un peu tassée depuis, la justice poursuit son travail. Il y a jours, Raphaël Pépin a alerté ses abonnés en prenant une photo du Palais de Justice. En légende, le candidat de LBDC a écrit : « L’affaire suit son cours… ». Un internaute lui a demandé de quelle affaire il s’agissait. Alors, le jeune homme a répondu : « Réfléchi aux accusations que l’on a portées contre moi et Tiffany… et tu comprendras »x. Il semblerait donc que les candidats se soient retrouvés au Palais de Justice suite à la plainte déposée par le couple contre Angèle pour diffamation.

L’avocat dans l’affaire de harcèlement aurait trahi Angèle Salentino

L’affaire a pris une toute autre tournure à ce jour. Et pour cause, Angèle Salentino s’est emportée contre son avocat, Maître Jérémie Assous. Selon elle il serait alors « un escroc et un menteur » pour avoir négocié un arrangement financier avec la partie adverse dans son dos. Mais Angèle a raconté que lors de son passage sur le plateau de TPMP il lui a fait un « lavage psychologique » : « Il m’a dit ‘Il faut que tu dises des noms, il faut que tu dénonces, tu dis tout, les noms, tu parles de la dr*gue’. Alors moi je lui ai dit ok mais ce n’est pas le sujet principal. Il m’a dit ‘Ne parles pas d’harcèlement tu vas te faire passer pour une moralisatrice« .

Finalement, Angèle Salentino et ses copines ont appris qu’il négociait avec la partie adverse : « Il nous a proposé un arrangement financier. Il était sur haut-parleur et il y avait cinq personnes avec lui ». La jeune femme a ajouté :  « On a failli se faire enc*ler parce qu’on ne savait pas que ce milieu était aussi corrompu que ça mais maintenant je le sais, je suis éveillée, j’ai ouvert les yeux, je vois tout, t’inquiète pas. Donc c’est pour que ça que nous l’avons remercié« . Elle a par ailleurs précisé que son avocat avait octroyé une interview à Sam Zirah sans son autorisation. Pour l’heure, l’avocat ne s’est pas exprimé sur cette affaire. Ces accusations sont à prendre avec des pincettes.

Cliquez sur notre player pour en savoir plus.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

LVDA : les candidates des Anges ont décidé de faire un live, à l'initiative d'Angèle, afin de dénoncer le comportement de la production des Anges. Elles ont alors fait de nombreuses révélations. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles

Officielles