Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Amber Heard : elle tacle Johnny Depp juste avant le verdict du procès

Amber Heard : elle tacle Johnny Depp juste avant le verdict du procès

Le 03 Juin 2022 à 08:51 par Louisa Haddad

Amber Heard : alors que les deux ex attendaient le verdict du procès, l’actrice n’a pas hésité à tacler Johnny Depp juste avant. On vous dit tout !

Amber Heard et Johnny Depp : la fin du procès

C’est un procès qui a tenu en haleine le monde entier. Johnny Depp a poursuivi son ex-femme, Amber Heard, en diffamation à la suite d’une tribune publiée en décembre 2018 dans le Washington Post. Dans celle-ci, l’actrice disait avoir été vict*me de viol*nces conjugales, sans pour autant nommer son ex-mari.

Après de longues semaines de bras de fer, le verdict est enfin tombé ce mercredi 1er juin. Si on pensait que Johnny Depp allait perdre le procès, le jury du tribunal de Fairfax a déclaré Amber Heard coup*ble de diffamation contre son ex-mari. Le jury a infligé 15 millions de dollars de dommages et intérêts à l’actrice. Johnny Depp quant à lui devra également verser la somme de 2 millions de dollars à son ex-femme. Cette dernière a réagi dans la foulée

Amber Heard tacle son ex !

Amber Heard a notamment écrit sur Instagram : « Je n’ai pas les mots pour décrire la déception que le ressens aujourd’hui. J’ai le cœur brisé de voir que la montagne de preuves présentées n’était toujours pas suffisante pour faire face au pouvoir, à l’influence et à l’emprise disproportionnées de mon ex-mari. » Déclare-t’elle à l’écrit. « Je suis encore plus déçue par ce que ce verdict signifie pour les autres femmes. C’est un revers. Cela remet en cause l’idée que la violence envers les femmes doit être prise au sérieux. »

Amber Heard : elle tacle Johnny Depp juste avant le verdict du procès

Toutefois, Johnny Depp n’était pas présent lors de ce verdict. Il s’est rendu au Royaume-Uni où il a pu suivre en direct la fin du procès. « A cause d’un engagement professionnel organisé avant le procès, Mr Depp ne sera pas physiquement présent lors de l’énoncé du verdict mais il le regardera depuis le Royaume-Uni« , a assuré une source proche de l’acteur.

Amber Heard (qui a eu un débat tendu avec l’avocate de l’acteur) n’a pas hésité à réagir via un communiqué : « Ta présence montre où sont tes priorités. Johnny Depp joue de la guitare au Royaume-Uni tandis qu’Amber Heard attend son verdict en Virginie. Johnny Depp va emmener ses ricanements et son manque de sérieux dans sa tournée« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amber Heard (@amberheard)

Johnny Depp : le jury a rendu son verdict au terme de trois semaines de procès. L'acteur, qui a remporté celui-ci, a réagi... On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles