Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Alicia (MAPR 6) : elle explique pourquoi elle n’a pas souhaité prendre le nom de famille de Bruno

Alicia (MAPR 6) : elle explique pourquoi elle n’a pas souhaité prendre le nom de famille de Bruno

Le 05 Août 2022 à 11:37 par Louisa Haddad

Alicia : pour le moment, la candidate de MAPR ne porte pas le nom de famille de son époux. Et elle a expliqué ce choix à ses abonnés ! 

Alicia et Bruno : un mariage qui dure

Tous les deux ont fortement marqué la dernière saison de MAPR. Alicia et Bruno filent aujourd’hui le parfait amour, et n’ont pas manqué d’officialiser leur relation sur les réseaux sociaux. Pour ce faire, la jeune mariée avait posté un magnifique cliché d’elle et de son chéri, et l’a accompagné d’une légende absolument touchante.

« Le coup de foudre au premier regard, ça existe. Nous sommes tellement heureux de pouvoir vous l’annoncer! C’est une expérience de dingue c’est vrai, il faut oser, prendre des risques et ça valait la peine. Le plus beau coup de folie de notre vie! Malgré les doutes, la peur de pas savoir dans quoi on s’embarque, le fait de ne pas se connaître et d’amener sa famille dans cette expérience, on a été jusqu’au bout car on y a toujours cru et ça dés que nos regards ce sont croisés. Dès le début c’était une évidence. Maintenant 8 mois et demis que nous sommes mariés mais sachez qu’il n’était pas évident de vivre notre amour dans le silence surtout ces 3 derniers mois sans pouvoir vous partager la finalité de notre expérience. » Déclare-t-elle. En effet, contre toute attente, le couple est finalement resté ensemble. 

Pourquoi Alicia ne porte pas le nom de son époux ?

Alicia et Bruno – qui ont passé la vitesse supérieure – a décidé de répondre à un maximum de questions de leurs abonnés sur Instagram. Lors d’une session live, ils se sont donc montrés très transparents au sujet de leur vie, de leurs projets et de leur couple surtout. Et nombreux sont ceux qui se sont interrogés sur le choix d’Alicia de conserver son nom de jeune fille plutôt que de prendre celui de son époux.

Alicia (MAPR 6) : elle explique pourquoi elle n'a pas souhaité prendre le nom de famille de Bruno

Le couple a alors répondu sans détour :  « Quand on se marie, même en France, on n’est pas forcé de prendre le nom de son mari. Dans Mariés au premier regard, il y a un pourcentage de chance pour que ça ne fonctionne pas. Il faut éviter de prendre le risque que six mois après ça ne fonctionne pas. Ce serait complètement illogique, ce serait se tirer une balle dans le pied« .

En revanche, maintenant que Bruno et Alicia sont sûrs de leur mariage, celle qui s’est confiée sur sa prise de poids est prête à mettre le nom de Bruno sur son passeport. « Il y aura marqué mon nom de jeune fille et mon nom d’épouse. Il y aura son nom sur mon passeport« , a-t-elle poursuivi, émue.

Mariés au premier regard : alors que Bruno disait oui à Alicia, c'est le comportement de sa soeur qui a interpellé les internautes... On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles