1. Accueil
  2. Actu
  3. Alexia Laroche-Joubert en deuil : disparition de son jeune frère à seulement 25 ans

Alexia Laroche-Joubert en deuil : disparition de son jeune frère à seulement 25 ans

Le 13 Avr 2021 à 12:24 par Samantha Martins

Alexia Laroche-Joubert est en deuil. Son plus jeune frère, Andréas Laroche-Joubert, âgé de seulement 25 ans, s’est éteint ce dimanche 11 avril 2021 dans un terrible accident de la route.

Le plus jeune frère d’Alexia Laroche-Joubert s’est éteint ce dimanche 11 avril 2021

La triste nouvelle a été annoncée ce dimanche sur les réseaux sociaux par les Pompiers de Paris (qui ont sauvé l’ancienne Miss France 2020) via un communiqué. Le Sergent Andréas Laroche-Joubert, âgé de tout juste 25 ans, a perdu la vie ce 11 avril 2021 « en fin de matinée » dans un accident de la circulation à Paris.

« Nos pensées sont tournées vers sa famille et ses proches auxquels nous adressons nos sincères condoléances et l’expression de notre parfait soutien » pouvait-on également lire dans ce communiqué. En signe de soutien, une campagne de financement participatif a été mise en place afin de permettre à la famille du défunt de traverser cette période difficile. Plus de 250 personnes ont fait preuve de générosité. Au total plus de 4 500 euros ont été récoltés jusqu’à présent.

Andréas était le plus jeune des demis-frères de la productrice de télévision, Alexia Laroche-Joubert. Né en 1996, Andréas faisait parti de la 16e compagnie de Boulogne-Billancourt. Selon le site internet local, Actus Hauts-de-seine, il aurait également été un membre de La Croix-Rouge Française.

Alexia Laroche-Joubert est en deuil suite à la disparition de son frère, Pompier de Paris

Toujours selon nos confrères, l’accident dans lequel a péri Andréas Laroche-Joubert impliquait une moto. « Il s’agit du deuxième accident de moto causant la mort d’un sapeur-pompier de Paris en peu de temps. »

Outre son statut de Sergent, Andréas Laroche-Joubert était aussi un passionné de photographie. Sur son compte Instagram, on découvre que le jeune homme était photographe et réalisait des portraits de ses clients sur Paris. D’ailleurs, l’un de ses derniers modèles était Antoine Flament, fils de l’ex femme de Benjamin Castaldi, Flavie Flament et du réalisateur Bernard Flament.

Sur ses réseaux sociaux, celui-ci a tenu à rendre hommage à son ami en partageant une photo d’Andréas dans sa story Instagram, accompagnée d’un tendre message : « Mon ami. C’était le Sergent Andréas Laroche Joubert. C’était un gars bien. C’était un honneur d’être son ami. Bon voyage mon frère. » Un bel hommage.

Dernièrement, l’agent des candidats de télé-réalité, Magali Berdah, a elle aussi perdu l’un de ses proches.

Officielles

Officielles