1. Accueil
  2. Actualités

Aisne : après la mort de sa femme enceinte attaquée par des chiens en forêt, son compagnon témoigne

par Chloe Mendu

Dernière modification

Élisa_Pilraski
Crédit photo : "Elle a été déshabillée entièrement, dévorée de partout"

Quatre jours après le terrible accident qui a eu lieu dans l’Aisne, le compagnon d’Élisa Pilarski revient sur les faits. L’autopsie a confirmé que la jeune femme enceinte de 6 mois a été victime d’une attaque de chien, dans la forêt où elle se promenait. Son compagnon avait été alerté par message quelques minutes avant le drame, Élisa lui faisait part de son inquiétude.

L’attaque sordide d’Élisa Pilarski

On apprenait dans la presse il y a 4 jours qu’une jeune femme, Élisa Pilarski âgée de 29 ans, a été retrouvée morte dans une forêt de l’Aisne. C’est son compagnon, alerté par la jeune femme par message qui a retrouvé le corps sans vie.

Il s’exprime dans une interview sur BFMTV et revient sur les derniers instants d’Élisa :

« Elle me dit ‘je vais sortir les chiens’, et elle a publié une photo sur Facebook avec Chivas (un de leurs chiens, ndlr). Il y a une altercation avec un monsieur qui a un malinois. (…) Puis elle a pris Curtis (un autre de leurs chiens, ndlr), je n’étais pas au courant qu’elle allait le sortir, puis elle m’a envoyé un message en m’expliquant ce qui se passait, en me disant qu’elle était inquiète et qu’il y avait beaucoup de chiens« , à partir de cet instant, Christophe, son compagnon, commence à s’inquiéter.

Christophe part porter secours à sa compagne

Christophe ému aux larmes poursuit son témoignage :

« J’étais au travail, je captais mal, il me fallait 45 min pour revenir. Je l’ai cherchée, j’ai vu son 4×4, j’ai croisé des chiens de chasse, un cavalier. J’ai appelé Curtis et c’est là qu’il m’a prévenu en aboyant.  Quand je vais pour regarder dans le précipice, je vois une trentaine de chiens arriver sur moi donc je m’écarte. (…) Je me suis rapproché, j’ai vu le ventre de ma femme car elle a été déshabillée entièrement. (…) J’ai pris Curtis dans la voiture et j’ai été voir des voisins pour qu’ils m’aident, ils ont appelé la police ».

Pour l’instant une enquête pour homicide involontaire par agression de chien a été ouverte. Des tests ADN sur 93 chiens ont été effectués pour confirmer les faits. L’autopsie a bien révélé la mort de la jeune femme par attaque de canidés.

Cependant, la société de vénerie réfute pour l’instant l’implication des chiens dans le décès d’Élisa. Pourtant, une chasse à courre avait lieu ce jour là dans la forêt où se trouvait la jeune femme.

Actu TV, peoples, buzz, réseaux sociaux, j’inspecte et je cherche les meilleures informations et les derniers potins à vous partager. Ma plume est à votre service sur Officielles pour que vous restiez informé des dernières actualités !

LinkedIn