1. Accueil
  2. Actualités

Affaire Maëlys : hospitalisé, Nordahl Lelandais serait en « dépression post-aveux »

par Steffi

Dernière modification

Affaire Maëlys : on vous le disait, le principal suspect dans cette affaire avait choisi de faire ses révélations… Après des mois d’enquête, les autorités ont enfin pu localiser le corps de la fillette. Le suspect principal a aussi fait ses aveux auprès des gendarmes. Hospitalisé, Nordahl Lelandais serait en « dépression post-aveux » après ses révélations concernant l’affaire Maëlys.

 

Affaire Maëlys : Nordahl Lelandais en dépression

 

 

C’est ce mercredi 14 février que Nordahl Lelandais a avoué être à l’origine de la mort de la petite Maëlys, 9 ans.
 

Après ces révélations, la mère de la fillette adressait un touchant message sur les réseaux sociaux. Mais, on apprenait l’hospitalisation d’urgence de Nordahl Lelandais…
 

En effet, l’ancien militaire ferait face à des « crises d’angoisse. » Et, ce serait donc « par précaution » qu’il a été admis au service psychiatrique de Bron, près de Lyon.
 

Les autorités ont donc placé le principal détenu dans l’hôpital du Vinatiers qui possède une unité spéciale. Et, selon le Parisien, Nordahl Lelandais serait « ébranlé. »
 

Après avoir enfin révélé la vérité, il souffrirait de « dépression post-aveux. » On apprend ainsi qu’il se serait écroulé sous le poids de la culpabilité. L’homme souffrirait ainsi de tremblements, sueurs froides et autres crises d’angoisse.
 

Afin que la justice juge le suspect en bonne et due forme, des psychiatres le surveillent de près. Les équipes font donc tout leur possible pour l’empêcher de mettre fin à ses jours.

 
Toutes nos pensées vont vers la famille et les proches de la petite Maëlys…

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X