1. Accueil
  2. Actualités

Adrien Laurent (LVDCB5) : il revient sur sa violente altercation avec Toto

par Chloe Mendu

Dernière modification

Adrien_Laurent_Toto
Crédit photo : "On s'est fracassé la tronche"

Adrien Laurent fait son entrée cette semaine dans La Villa des Coeurs Brisés 5 et comme on a pu le voir, c’est une entrée fracassante. En effet, dès son arrivée il se prend la tête avec Toto. Mais, les images diffusées ne vous ont pas tout montré…

La Villa des Coeurs Brisés 5 : une saison pleine de rebondissements

Les fans de l’émission s’en donnent à cœur joie dans cette nouvelle saison. En effet, elle est riche en rebondissements ! De nouveaux couples se sont formés : c’est le cas pour Rym Renom et Vincent Queijo qui ne se quittent plus depuis le tournage. On peut voir aussi Shanna et Ayoub ensemble, ainsi que Sarah et Ahmed qu’elle a rencontré sur le tournage. D’ailleurs, Sarah a elle aussi eu une altercation avec Léana dans la Villa. 

Adrien qui vient de débarquer dans l’émission, accompagné d’Astrid Nelsia, n’a pas été très bien accueilli par Toto. Celui-ci a refusé de lui dire bonjour et les deux candidats se sont vite échauffés. Mais, la production de l’émission ne nous a pas tout dévoilé sur cette altercation. Adrien Laurent qui s’est teint en blond revient sur ce qui s’est réellement passé.

Adrien Laurent et Toto ont eu une violente altercation

Dans une interview donnée au magazine Téléstar, le jeune homme a révélé qu’il en était venu aux mains avec Toto. Il explique les raisons : « Avant de partir dans l’émission on s’était parlés sur les réseaux et je lui avais dit que j’espérais qu’il n’y aurait pas son ex Léana parce qu’ils étaient vraiment chiants tous les deux. Ils sont ingérables quand ils sont en tournage, c’est une horreur. Et il m’avait dit « Mais calme toi quand tu me parles ». On s’était pris la tête vite fait. »

Il continue en racontant ce que la production a caché : « Les caméras se sont arrêtées parce que c’est vraiment parti en cacahuètes. On s’est fracassés la tronche et on a failli se faire virer.La directrice de production et la rédactrice en chef sont venues me voir. J’étais en furie. »

Heureusement pour Thomas et Adrien, tout est bien qui finit bien : « On s’est parlés après mais c’était moins une. J’ai fait le premier pas et on a essayé de se remettre d’aplomb tous les deux, ça a marché et on a passé un bon tournage. »

Actu TV, peoples, buzz, réseaux sociaux, j’inspecte et je cherche les meilleures informations et les derniers potins à vous partager. Ma plume est à votre service sur Officielles pour que vous restiez informé des dernières actualités !

LinkedIn