1. Accueil
  2. Actualités

À 5 ans, il conduit la voiture de ses parents pour aller s’acheter une… Lamborghini

par Samantha Martins

Dernière modification

5-ans-conduit-voiture-parent-pour-aller-acheter-lamborghini
Crédit photo : Ahurissant !

Utah : Ce jeune garçon de 5 ans a réussi à conduire le SUV de ses parents durant 3 ou 4 kilomètres, sans provoquer aucun accident fort heureusement. Il se rendait en Californie avec 3 dollars en poche, dans l’espoir de s’offrir une Lamborghini.

Un enfant de 5 ans vole la voiture de ses parents

Les enfants sont parfois plein de surprises ! À l’instar de cette jeune fille de 7 ans qui a arrêté le cambrioleur de sa maison

Dernièrement deux fillettes de 4 et 9 ans ont fait une belle frayeur à leurs parents ! Disparues depuis plusieurs heures, les deux enfants s’étaient installés un campement en pleine forêt pour jouer à Koh Lanta. Un fait divers qui a fait sourire Denis Brogniart ainsi que les internautes même si l’histoire aurait pu mal se terminer

C’est un fait plutôt incroyable qui s’est produit ce lundi 4 mai en Utah, aux États-Unis. En effet, tandis qu’une patrouille effectuait des contrôles sur l’autoroute de l’ouest, ils ont arrêté un enfant au volant d’un SUV !

Lorsque l’agent Morgan s’est approché à pied de la portière du conducteur, il a trouvé étrange de ne pas pouvoir apercevoir la tête du chauffeur depuis l’arrière” a rapporté la police routière de l’Utah. Et pour cause, le jeune garçon n’avait que 5 ans !

Le jeune garçon était parti s’acheter une Lamborghini

D’après les policiers, l’enfant se serait enfui au volant de la voiture de ses parents, après que sa maman ait refusé de lui offrir la voiture de ses rêves : une Lamborghini. C’est donc tout naturellement qu’il est parti se l’offrir lui-même, rapporte le Daily Star

Fort heureusement, le jeune garçon dont l’identité n’a pas été révélée, n’a provoqué aucun accident durant les 3 kilomètres qu’il a parcourus seul en voiture. De retour chez ses parents, accompagné par la police, les parents de ce dernier ont assuré qu’il était sous la surveillance de son grand frère au moment de son départ. Il se serait endormi.

Les clés du SUV étant accrochées à un crochet au domicile familial, il s’en est emparé avant de monter à bord du véhicule, d’après la police. Si le jeune homme n’a provoqué aucun dégât, une enquête devrait bientôt déterminer si lui ou les parents de l’enfant doivent être poursuivis.

À lire aussi, pourquoi Kanye West a emmené ses 4 enfants loin de Kim Kardashian durant le confinement.

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn