1. Accueil
  2. Actualités

17 ans de cauchemar : une mère et ses deux enfants séquestrés par le père de famille

par Lina Madad

Dernière modification

17 ans de cauchemar : une mère et ses deux enfants séquestrés par le père de famille
Crédit photo : 17 ans de cauchemar : une mère et ses deux enfants séquestrés par le père de famille

Rio de Janeiro : une mère et ses deux enfants ont vécu un véritable cauchemar pendant 17 longues années. Ils ont été séquestrés par le père de famille dans des conditions atroces…

17 ans de calvaire

Lorsque leur cauchemar a commencé, ces pauvres enfants n’étaient âgés que de 2 et de 5 ans. Malheureusement leur père en raison de conflits conjugaux avec sa mère a décidé de les enfermer avec elle dans la cave de sa maison à Rio de Janeiro dans des conditions atroces. L’homme surnommé DJ car il aurait l’habitude de jouer de la musique à fond pour couvrir les cris de ses victimes lui aurait notamment dit : « il faut que tu restes avec moi jusqu’au bout. Tu sortirais d’ici quand tu seras morte » peut-on lire sur le site G1.

Mais suite à un renseignement d’une source anonyme, la police a pu enfin les libérer. En se rendant dans leur domicile à Rio de Janeiro, elle a trouvé les victimes dans un état horrible…« Les deux jeunes, qui seraient les enfants de la femme et du suspect, étaient ligotés, souillés et sous-alimentés » Les 3 victimes étaient dans un état de « déshydratation et de malnutrition grave. »

À lire aussi : Il fait tuer sa mère et utilise l’argent de l’assurance pour lancer sa carrière musicale

Rio de Janeiro : il séquestre sa famille dans des conditions atroces

Selon une voisine qui a vu les victimes sortis par les secours du domicile de leur cauchemar à Rio de Janeiro, elles ont été sauvées in extremis. « Quand nous avons vu l’état dans lequel les deux enfants sont sortis, on s’est dit qu’ils n’auraient pas survécu une semaine de plus. J’ai tenté de parler à la mère dans l’ambulance, mais elle n’arrivait pas à émettre le moindre son tellement elle était faible. »

À lire aussi : Drame : une adolescente tue sa petite sœur de 3 ans en l’étouffant avec un oreiller

Violences physiques et psychologiques, privation d’eau et de nourriture, conditions totalement insalubres… Tel était le quotidien de cette mère et ses deux enfants pendant 17 longues années. La mère de famille a même confié aux autorités qu’il pouvait se passer 3 jours sans qu’il leur donne à manger. Le suspect a été arrêté et sera condamné pour 17 années de séquestration

À lire aussi : Drame : au volant de sa voiture, un père écrase sa propre fille de 19 ans

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn