Nabilla se confie sur ses craintes en tant que nouvelle maman
Ce n’est pas tous les jours facile d’être maman. Surtout lorsque l’on a une vie aussi chargée que la la belle Nabilla. Aujourd’hui installée à Dubaï avec son chéri, Thomas Vergara, et leur fils Milann, la belle s’était confiée sur ses peurs et ses doutes en tant que nouvelle maman.
Elle avait alors pris la parole sur les réseaux afin de se livrer face à ses abonnés : « Je pense qu’il n’y a rien de pire quand on est une jeune maman, qu’on essaye de comprendre les choses, de bien faire, d’avoir plein de gens qui viennent vous bombarder de messages pour vous dire ‘ce n’est pas comme ça, il faut faire ci, il faut faire ça’.»
Sur le même sujet
Celle qui partageait la première bêtise de son fils sur les réseaux expliquait ensuite comment elle essaye de dépasser tout ça et de se renseigner du mieux qu’elle peut : « J’essaie de lire pas mal de choses pour savoir comment ça fonctionne un bébé, parce que ce n’est pas tous les jours facile. Surtout quand c’est le premier, on est complètement perdu.»
Mais les doutes sont toujours présents et elle sait qu’elle peut compter sur sa famille pour l’aider : « c‘est vrai que parfois je suis un peu perdue, je ne sais pas si je fais bien. J’appelle ma mère ou ma grand-mère, mais ma grand-mère ne se rappelle plus. Donc je me documente beaucoup sur Internet. »
Elle avait d’ailleurs exprimée sa joie il y a peu sur les réseaux sociaux. Son frère Tarek et sa chérie attendent un heureux évènement, et Nabilla n’avait pas manqué de féliciter le couple.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Tom Cruise et Ana de Armas, Katy Perry et Justin Trudeau, Pamela Anderson et Liam Neeson... Ces couples qu'on n'avait pas vu venir enflamment l'été
-
Coldplay : quitté par sa femme, le PDG pris en flagrant délit d’adultère continue sa descente aux enfers, tous les détails !
-
"Poser ma bûche" : Adil Rami en plein bad buzz, il nous gratifie de détails peu ragoûtants pour s’expliquer
-
"Ne croyez pas aux produits miracles" : l'appel à l'aide de Marine Lorphelin sur la montée de contenus frauduleux en ligne
-
Bertrand Cantat : l'enquête sur la mort de sa femme réouverte, de nouveaux éléments découverts pourraient tout faire basculer !
-
Andreas Tonelli : le cycliste de l'extrême décède après une chute fatale
-
Camille Santoro (Familles Nombreuses) : divorcée de Nicolas, elle change enfin son nom sur Instagram et émeut la Toile
-
Mort du "Prince endormi" : un prince saoudien est décédé à l'âge de 36 ans après 20 ans de coma
-
Nicolo et Adixia : leur premier baiser dans The Detective Club très critiqué, "c'est grave gênant..."
-
Sophie Vouzelaud enceinte : après l'affaire du brouteur, l'ancienne Miss dévoile le sexe de son bébé
Nabilla doit subir une opération d’urgence pour sa poitrine
Il y a quelques jours, Nabilla avait pris la parole afin de parler de ses projets à ses abonnés. La jeune femme a l’intention de partir aux États Unis pour un moment : « Je vous explique ce qu’il va se passer dans les prochains mois pour ma petite famille et moi. On ne savait pas trop où on allait, c’était un peu flou avec le Covid etc. Nos projets étaient au point mort. Premier stop, nous allons partir à Los Angeles, car j’ai quelques papiers à signer et des maisons à visiter. En effet, je vais acheter un bien aux Etats-Unis, à L.A. ou Miami.«
Mais ce n’est pas tout ! La jeune femme doit aussi passer par la case chirurgien durant son séjours là-bas : « Ensuite, je vais aussi aux Etats-Unis car je dois subir une opération. Après avoir accouché de Milann, j’ai eu une très grosse montée de lait. Ma poitrine était énorme ! Cela a provoqué un problème avec ma prothèse, ça l’a abîmée. Je dois y aller assez rapidement car ça peut être dangereux si je laisse comme ça. Je dois changer mes prothèses, mais je ne changerai pas de taille. »
À lire aussi, Aya Nakamura : très critiquée pour sa nouvelle coupe de cheveux, Nabilla Vergara s’en mêle