Justin Bieber, accusé d’agression sexuelle par une internaute
Cela fait un petit moment que la polémique fait rage. Justin Bieber a été accusé par une internaute de l’avoir violée au Four Seasons le 9 Mars 2014. Les faits se seraient passés dans la ville d’Austin. À cette époque, le chanteur sortait encore avec Selena Gomez. Aujourd’hui il est marié à Hailey Bieber et il avait d’ailleurs livré regretter avoir perdu sa virginité avant le mariage.
C’est sur son compte Twitter que le célèbre chanteur a décidé de prendre la parole. Il a alors publié plusieurs messages successifs ou il explique tout : « Je n’ai pas pour habitude d’évoquer toutes les accusations auxquelles j’ai fait face durant ma carrière mais après avoir parlé avec ma femme et mon équipe, j’ai décidé de parler ce soir, » commençait-il.
Il rajoutait ensuite : « Les rumeurs sont des rumeurs mais je ne prends pas à la légère les abus sexuels. Je voulais parler tout de suite mais par respect pour toutes les victimes qui vivent avec cela tous les jours, je voulais être certain d’avoir tous les faits avant de m’exprimer.«
À lire aussi, Ariana Grande et Justin Bieber comblent leurs fans avec une annonce inattendue
Justin Bieber apporte les preuves de ses dires
Conscient de la gravité des faits qui lui sont reprochés, Justin Bieber a décidé de tout livrer à ses fans : “Juste pour que ce soit clair, j’étais à Austin cette nuit-là avec ma petite amie de l’époque, Selena Gomez. Je n’ai pas dormi à l’hôtel Four Seasons, mais dans un Airbnb. Et la nuit suivante, j’ai dormi à l’hôtel Westin. Tout signalement d’abus sexuel doit être pris au sérieux, et c’est pourquoi je voulais y répondre moi-même. Dans mon cas, cette histoire est factuellement impossible. Je vais donc agir via Twitter et saisir les autorités contre les personnes qui veulent me mettre en danger”.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nico Capone : sa femme Daniela hospitalisée d'urgence après une crise d'épilepsie, les détails !
-
Mort de Jean Pormanove : cette demande déchirante faite par sa maman lors des obsèques du streamer
-
Amandine Pellissard : son fils Léo agressé par leur ancien propriétaire, le jeune homme a été entendu par la police !
-
Thierry Ardisson : mensonges autour de sa mort ? Nouveau rebondissement dans l'affaire !
-
Laurent Correia : le candidat devient la risée de la Toile à cause de son anglais, regardez !
-
Jean Pormanove : laissé seul après sa mort en direct ? Le frère d'Owen réagit pour la première fois et fait des révélations sur la mort du streamer
-
"Je vais la regarder tout le temps" : en larmes, la mère de Jean Pormanove se livre sur la vidéo de la mort du streamer
-
"C'est juste une honte" : les obsèques de Jean Pormanove font réagir !
-
Les hôpitaux français invités à se préparer à la guerre d'ici mars 2026, cette lettre du ministère de la Santé qui inquiète !
-
Marion Maréchal : "il a ramé", ses déclarations cash sur son mari Vincenzo Sofo
Le jeune homme publiait ensuite plusieurs messages, photos, et captures d’écran, prouvant qu’il ne s’est jamais trouvé au Four Seasons ce soir là, ni les jours d’après.
https://twitter.com/justinbieber/status/1274862955327131648?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1274862955327131648&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.starmag.com%2Fnews-people%2Fjustin-bieber-accuse-dagression-sexuelle-il-dement-et-compte-porter-plainte-409556.html
https://twitter.com/justinbieber/status/1274866135037444096?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1274866135037444096&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.starmag.com%2Fnews-people%2Fjustin-bieber-accuse-dagression-sexuelle-il-dement-et-compte-porter-plainte-409556.html
Il expliquait ensuite : « Le 10 mars, Selena est partie travailler et je suis restée au Westin comme les reçus le montrent clairement, avec mes amis Nick et John avant de quitter la ville. Encore une fois pas aux Four Seasons. Nous l’avons réservé pour quelques jours pour rester pour le spectacle de defjam mais je suis parti le 11 pour rentrer à la maison. »
Avant de finir : « Chaque accusation d’agression sexuelle doit être prise très au sérieux. Et c’est pour cela que ma réponse était nécessaire. Cependant, cette histoire est factuellement impossible et c’est pour cela que je vais travailler avec Twitter et les autorités pour lancer une action en justice. »
À lire aussi, Justin Bieber : ancien toxicomane, il annonce comment il a failli mourir