Tous en Cuisine : Bigard trop vulgaire
Ce n’est pas la première fois qu’une personnalité se fait tacler par les internautes suite à l’émission de Cyril Lignac. Dernièrement, Jean-Marie Bigard était invité dans l’émission Tous en Cuisine diffusée sur M6. Seulement voilà, l’humoriste a eu la bonne idée de porter un t-shirt avec marqué dessus : « Allez tous vous faire enc**ler« . Un t-shirt peu approprié pour une émission familiale comme l’ont commenté de nombreux internautes.
« J’adore #TousEnCuisine, mais ce soir avec Bigard je supporte vraiment pas, j’ai zappé » ; « 1ère émission que je rate ce soir à cause de Jean-Marie Bigard. Je me suis pourtant forcé à regarder le début, mais le mec a un t-shirt marqué « allez tous vous faire enc***r » avec gamins qui sont en live aussi. »
Sur le même sujet
Cette fois-ci, c’est le footballeur Adil Rami qui a créé la polémique. Aperçu très proche de candidates de télé-réalité, l’ancien joueur de l’OM a fait une entrée très remarquée…
Adil Rami, accusé d’être raciste
Adil Rami était invité de l’émission de Cyril Lignac pour réaliser une recette thaïlandaise. Au moment de se présenter, alors que la question du racisme est omniprésente ces derniers temps, Adil Rami s’est présenté en disant « Bondour » avec l’accent asiatique. Ni une, ni deux, les internautes ont vivement réagi à ce passage et ont fait savoir leur mécontentement sur Twitter.
« Adil Rami qui claque un ‘Bondour !’ en prenant un faux accent asiatique dans Tous en cuisine. Et Cyril Lignac qui rigole. La gerbe » ; « Adil Rami qui balance un truc raciste envers les Asiatiques dès le premier mot, c’est fort… » ; « Adil Rami est aussi nul en cuisine qu’au foot…«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Antoine (L'amour est dans le pré) : après l'éviction de l'émission, il est victime d'un accident à cause d’une vache !
-
Audrey Crespo-Mara : cette nouvelle encourageante après un été endeuillé
-
Emma Paris : l’influenceuse répond au communiqué de Just Pyramid, et elle ne mâche pas ses mots !
-
Assassinat de Lisa, 17 ans : le Pays-Bas envisage de légaliser les bombes lacrymogènes !
-
Assassinat d'une influenceuse à 33 ans : les circonstances qui font froid dans le dos !
-
Mort de Jean Pormanove : cette demande déchirante faite par sa maman lors des obsèques du streamer
-
Anne Hathaway : chute spectaculaire de l'actrice durant le tournage du Diable s'habille en Prada 2, détails !
-
"J'ai pas attendu..." : Maissane aperçue en charmante compagnie, son ex Emine réagit !
-
Amandine Pellissard : son fils Léo agressé par leur ancien propriétaire, le jeune homme a été entendu par la police !
-
Texas : deux influenceurs percutés par une voiture en pleine dégustation dans un restaurant, les images choc !
Face à l’ampleur que prenait cette polémique, le joueur a été dans l’obligation de répondre et s’expliquer très rapidement. Ainsi, sur les réseaux sociaux Adil Rami a mis les choses au clair. « Hier, on a fait une émission sur M6 avec Cyril Lignac, on a pris du plaisir, c’était vraiment bien. Comme dans les beaux livres, il y a toujours un élément perturbateur qui vient essayer de faire son super héros. Apparemment, je serai un petit peu raciste car j’aurai dit « Bondour » et ça n’aurait pas plu. Je vais juste expliquer quelque chose : je suis marocain et mes enfants sont vietnamiens. Si je veux faire l’accent, ça s’appelle de l’humour. Moi je suis pour la paix et tous ensemble.«