Kim Glow choque par ses derniers propos sur le Coronavirus
Après avoir été la cible d’attaques incessantes sur le net pendant plusieurs mois, Kim Glow n’a pas toujours pas fini de faire parler d’elle. Celle qui choquait par ses propos sur les smicards a décidé de prendre la parole, et de partager la théorie complotiste à laquelle elle adhère.
Celle qui faisait appel à la justice après ses propos sur les scmicards annonçait alors que cette pandémie est un complot des gouvernements afin de baisser le taux de population de la planètes. Des propos qui n’ont pas manqué de laisser plusieurs personnes abasourdies. Nous pouvions l’entendre alors dire dans une story sur ses réseaux : « Aujourd’hui, tu ne peux pas t’amuser à faire des guerres. Avec la bombe nucléaire, toute la planète elle crève d’un coup. Donc ils ont créé ce virus pour que les plus faibles crèvent. C’est une sorte de… comme le truc qu’on étudie à l’école… comment ça s’appelle… les camps de concentration. En gros, là c’est une guerre pour les plus faibles. C’est horrible mais c’est vrai. J’ai un moment de lucidité quand j’y pense, c’est une évidence ! La planète est surpeuplée, ça va mal. Là avec les personnes âgées qui meurent ça va alléger les caisses de retraites pour l’Etat. C’est trop une évidence ! »
Et si certains se sont contentés de contenter la belle pour la critiquer, Artus a décidé de poster une vidéo sur son compte Instagram où il tacle la belle Marseillaise.
Artus prend la parole et tacle Kim Glow
Sur sa vidéo Instagram, Artus prend la parole face caméra. Choqué des propos de la jeune femme, il se permet de lui donner un petit conseil.
Il balançait alors : « Je viens de voir une vidéo de Kim Glow et je voudrais juste lui donner un petit conseil parce que là elle a comparé le coronavirus aux camps de concentration. Il y a peu de temps de cela, elle avait dit que la Tunisie était une dictature. Donc petit conseil Kim, n’hésite pas à fermer ta gueule un maximum. Je pense qu’il faut que tu te contente des mots comme bonjour, merci, bon appétit, au revoir, avec plaisir… Reste sur ces mots-là qui sont simples, mais ne t’aventures pas à faire des phrases. Je pense que c’est un peu complexe. (…) Voilà, je t’embrasse et continue à faire ce que tu fais, c’est-à-dire mettre des maillots de bain ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pascal le grand frère : l'émission bientôt de retour à la télévision ? Pascal Soetens se confie !
-
Vincent Queijo : son dernier live choque et fait réagir la Toile, "un homme narcissique…"
-
YOU : cinq séries à voir si vous avez aimé le show Netflix
-
"J'ai des troubles..." : Sarah Fraisou dévoile enfin le secret de son impressionnante perte de poids !
-
Les Miss France en deuil : mort à 37 ans d'une proche collaboratrice d'Angélique Angarni-Filopon, Flora Coquerel ou encore Marine Lorphelin
-
"Elle n'a pas pu être là" : Émilien (12 Coups de midi) déçu de l'absence d'un être cher pour une date spéciale
-
"J'hésitais à dire non" : Héléna Bailly avoue avoir failli refuser de participer à la Star Academy avant qu'une personne très spéciale ne la fasse changer d’avis !
-
Sophie Tapie : sa grosse soirée alcoolisée dérape, les dégâts sont impressionnants !
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
-
Romain (MAPR) : il révèle enfin pourquoi il a dit "non" à Clémence !
https://www.instagram.com/p/CAJH19pn3-8/
Et vous ? Que pensez-vous des propos de Kim Glow ?