Dakota Jonhson sort du silence pour parler de sa dépression
La star de la saga Cinquante nuances de gré avait elle aussi une révélation à faire sur sa santé. Elle prenait la parole alors pour le magazine Cosmopolitan, et faisait des révélations sur la dépression dont elle souffre depuis son adolescence.
Celle qui révélait ce qui l’énervait le plus chez son partenaire à l’écran livre alors durant l’interview : « Je pense constamment à l’état du monde en ce moment. Ça me tient éveillé la nuit, toute la nuit, tous les soirs… Mon cerveau va dans des endroits sombres et fous…«. La belle explique ensuite son expérience avec la maladie : « Je lutte contre la dépression depuis que je suis jeune, depuis que j’ai 14 ou 15 ans. C’est avec ce moment-là, avec l’aide de professionnels que je me suis dit : ‘Oh, c’est une chose dans laquelle je peux tomber.’ Mais j’ai appris à trouver ça beau, car ça m’aide à ressentir le monde. J’imagine que j’ai beaucoup de complexités, mais elles ne sortent pas de moi. Je n’en fait pas le problème de quelqu’un d’autre. »
Sur le même sujet
Aujourd’hui, c’est Kendall Jenner qui se confie sur ses troubles mentaux.
À lire aussi, Kendall Jenner en couple : elle partage un brunch avec son nouveau chéri
Kendall Jenner révèle souffrir d’anxiété depuis sa tendre jeunesse
Et c’est pour Good Morning America, que la belle s’est livrée sur sa maladie. Elle parle alors de son combat durant son enfance avant que les médecins ne la diagnostiquent. « J’étais vraiment très jeune et je me souviens avoir eu l’impression de ne plus pouvoir respirer puis de me défouler sur ma mère. Je lui ai dit : Maman, je me sens comme si je ne pouvais pas respirer. Quelque chose ne va pas, » commençait-elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Victorien rend hommage à son père dans sa dernière chanson, l'ancien candidat de la Star Academy partage une photo émouvante
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort après un grave accident, voici ce que l'on sait !
-
"Il s'est battu" : Vincent Queijo en serait venu aux mains avec Giovanni Prat, les infos chocs !
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
"Ça fait un peu peur…" : Elsa Bois brise le silence sur le harcèlement qu’elle subit à cause de ses relations avec Michou et Florent Manaudou !
-
"Je vais vous annoncer quelque chose qui me brise le cœur" : Lara Fabian malade, cette décision prise à la dernière minute
-
Pierre Palmade libéré : l'avocat des victimes réagit, "on l'avait prévu..."
-
Héléna catégorique concernant Pierre Garnier : son aveu qui va surprendre les fans
Avant de continuer : « Puis elle m’a emmené chez plusieurs médecins juste pour m’assurer que tout allait bien physiquement. Mais personne ne m’a jamais dit que j’avais de l’anxiété. Il y a peut-être trois ou quatre ans, c’est complètement revenu, j’avais des crises de panique folles et j’ai enfin eu les bonnes informations dont j’avais besoin. »
Celle qui répondait cash à un hater sur ses relations avec des basketteurs explique ensuite que ces crises reviennent souvent quand elle n’est pas occupée à faire quelque chose. « Quand je n’ai pas grand chose à faire, j’ai tendance à devenir anxieuse. Et pour me calmer, je lis un livre ou je médite, » finissait-elle.