Kim Kardashian et Kanye West au cœur de révélations
Le confinement a été dur pour beaucoup de monde. Notamment Kim Kardashian qui a continué à énormément travailler. Du coup, avec son mari – le rappeur Kanye West – ils ont trouvé une solution. Selon un proche de la famille : « Kanye s’échappe dans son bureau pour travailler. Il a laissé Kim prendre une pause la semaine dernière lorsqu’il a emmené les enfants dans le Wyoming. Ils se relaient pour s’occuper des enfants ». Une solution permettant ainsi à la business Woman d’avancer dans ses projets.
Mais récemment on apprenait que celle qui a a mis un coup de poing à sa sœur, s’inquiétait pour la santé mentale de son époux. Alors, elle avait pris une décision : elle a engagé une équipe complète de thérapeutes qui ont suivi le rappeur sur sa tournée. Ils ont ainsi pu le surveiller et s’assurer qu’il reste stable mentalement. En revanche, selon une source proche de la famille, le père de North et Chicago ne serait pas au courant : « Kanye sera surveillé, même s’il ne le sait pas. Il dit qu’il va bien et qu’il n’a pas besoin d’aide mais Kim est nerveuse et s’assure qu’il est surveillé de près. Les thérapistes lui feront un rapport ». Mais plus récemment, un ancien garde du corps du couple a fait des révélations choquantes.
Sur le même sujet
Le garde du corps balance
En effet, le très connu Steve Stanulis a récemment été l’invité du podcast américain « Hollywood Raw ». Durant les interviews, on en apprend énormément sur le quotidien des stars hollywoodiennes. Parmi elles, deux têtes d’affiche : Kim Kardashian et son mari Kanye West. Il n’a pas fait dans la dentelle quand il a dû parler d’eux. Selon ce dernier, Kanye West est tout simplement « la pire personne » avec qui il a travaillé.
Le rappeur serait la personne « la plus dépendante, lunatique et pingre » du monde du show-business. Ce dernier a imposé certaines règles aux gardes du corps : ils devaient toujours se tenir à 3 mètres de distance de lui et Kim Kardashian lors des sorties en public. On est tous d’accord pour dire que cela n’a pas tellement de sens pour un garde du corps qui est présent pour les protéger… Il a ensuite confié : « Si quelqu’un débarque et tente quelque chose, le temps que j’essaye de me précipiter et de l’en empêcher, le mal serait déjà fait ». Selon Stanulis, la raison de cette règle serait simple : que les gardes du corps n’apparaissent pas sur les photos !
Et vous, que pensez-vous de ces révélations ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Action volontaire" : que s’est-il vraiment passé avant le crash du Air India ?
-
Shy'm sort du silence sur sa relation avec Jérémy Frérot : "Il y a eu tellement de moments volés"
-
Matthieu Delormeau nu en train de se caresser sur Instagram : cette proche qui a tenté de voler à son secours pour lui éviter l'humiliation
-
Coldplay : une célébrité prise en flagrant délit d'adultère pendant un concert, toutes les images !
-
Un bébé de 18 mois retrouvé seul en pleine rue dans la nuit, les circonstances totalement lunaires de l'incident !
-
Karim Benzema épuisé ? Son apparence après son mariage avec Lyna Khoudri fait vivement parler
-
Mort de Thierry Ardisson : Audrey Crespo-Mara annonce attaquer en justice le blogueur qui a annoncé à tort la mort de son mari
-
Marie Garet : son ex-compagnon jugé pour violences conjugales vient d'être condammné par le tribunal d'Alès !
-
Soprano : le chanteur de 46 ans a déjà prévu sa fin de vie et fait un choix catégorique
-
Shy'm : maman solo, la chanteuse fait des confidences sur ses difficultés, "j'arrive à tenir grâce à..."
À lire aussi : Kim Kardashian et Kanye West sur le point de divorcer ?