Lorie confiait son envie de devenir maman un jour
En couple depuis 2 ans déjà, Lorie Pester avait profité l’an dernier d’une interview pour le magazine Cosmopolitan pour parler de fertilité. Elle s’était alors aussi confié sur les opérations chirurgicales qu’elle avait du subir. En effet, la belle souffre d’endométriose, qui affecte la fertilité. Elle en parlait d’ailleurs en 2017 déjà.
Elle disait alors : « À 25 ans, une femme a 25% de chances par cycle de tomber enceinte. A 35 ans, elle n’en a plus que 12%. Et à 40%, elle n’en a plus que 6%. Et après 40 ans, c’est quasi nul. »
Sur le même sujet
Celle qui donnait des conseils pour éviter les disputes de couples pendant le confinement rajoutait ensuite : « J’avais eu des opérations un peu compliquées, et je n’étais plus toute jeune. Enfin, les médecins m’avaient fait comprendre qu’il était temps pour moi par rapport à ma maladie et par rapport à mon âge, d’aller congeler mes ovocytes. Ma vie a fait que je n’ai pas pu faire d’enfants avant, et aujourd’hui ça risque d’être un petit peu plus compliqué, déjà dû à mon âge et dû à la maladie. »
Aujourd’hui, les rumeurs vont bon train sur la possible grossesse de la jeune femme.
Lorie, enceinte de son premier enfant ?
C’est le magazine Closer qui a aujourd’hui été le premier à annoncer une possible grossesse de Lorie. Et si la jeune femme ne s’est toujours pas exprimée personnellement sur le sujet, ses propos d’il y a quelques semaines peuvent le laisser penser.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mayer (Secret Story) : son frère jumeau en couple avec une candidate de l'émission ? La vidéo qui affole la Toile !
-
Secret Story : que devient Jessica Da Silva, candidate de la saison 8 ?
-
"Il m'envoie souvent des messages" : Marine (Star Academy) évoque le lien particulier qu'elle a tissé avec un célèbre chanteur
-
Mort de Thierry Ardisson : l'un de ses plus proches amis révèle depuis combien de temps l'animateur était malade
-
"Cauchemar !" : Karine Le Marchand, nuit très écourtée avant un important tournage, cette tuile qu'elle n'a pas vue venir
-
Mort de Julian McMahon : la mère de sa fille sort du silence pour la première fois et dévoile une photo bouleversante
-
Italie : un homme de 35 ans aspiré par le réacteur d'un avion à l'aéroport de Milan-Bergamo
-
Secret Story, Star Academy : face au harcèlement des candidats, les productions obligées d'agir !
-
Canicule : un bébé de 6 mois décède après avoir été laissé seul dans une voiture, les autorités tirent la sonnette d’alarme !
-
Mort de Bun Hay Mean : ces problèmes de santé mentale que l'humoriste "Chinois marrant" évoquait dans son nouveau spectacle
Durant une interview pour Nous Deux, Lorie parlait de son envie de devenir maman, mais aussi de son énervement contre la France. Selon elle, le pays ne faciliterait pas du tout les choses pour les femmes qui souhaitent congeler leurs ovocytes.
Celle qui refusait d’être coach dans l’émission The Voice disait à ce sujet : « J’ai congelé mes ovocytes avec l’idée de sauver ce qu’il restait. Entre mon âge et l’endométriose, les médecins m’avaient dit qu’il serait bien de m’en préoccuper. Prendre cette décision m’a enlevé un poids des épaules par rapport à l’horloge biologique. »
Et rajoutait ensuite : « En France, en 2020, ça n’est pas normal qu’on ne puisse pas faire congeler ses ovocytes à moins d’être dans une situation extrême, alors que la congélation du sperme est accessible à tous les hommes. »