Cyril Hanouna avait annoncé ne pas reprendre TPMP après le déconfinement
À l’annonce de la date de déconfinement de ce 11 mai, Cyril Hanouna avait pris la parole afin de confier qu’il ne reprendrait pas le tournage en plateau de l’émission. Et ce pour des raisons de sécurité.
Celui qui faisait des révélations sur les chirurgies de Jean Michel Maire disait alors : « Il est hors de question le 11 mai que l’on retourne en plateau avec du public […] on veut mettre personne en danger […] ce n’est pas parce que on nous dit de sortir qu’il n’y a plus aucun risque. »
Sur le même sujet
Cette annonce avait d’ailleurs été très bien accueillie à par les internautes. Nous pouvions alors lire parmi les commentaires : « Tu as raison on doit encore faire très très attention ça va on ne manque de rien donc on put être vigilant René et Raymond nos manquent aujourd hui c est pas pareil bisous et encore merciiiiiii bisous », »Bonne decison sachant qu’une deuxième vague est attendue….. », ou encore « Tu as raison ne prenez pas de risque même si ça vous manque j’ai envie de vous retrouver tous sur le plateau en bonne santé ».
Mais il semblerait aujourd’hui que celui qui défendait Ayem Nour ait changé d’avis.
Valérie Benaïm fait une chute de tension en plein direct
Depuis le 11 mai, l’émission TPMP est de retour sur nos écrans en plein plateau télé. Bien que l’on pensait que les chroniqueurs ne reprendraient pas leur travail sur le plateau, Cyril Hanouna en a finalement décidé autrement. Un nouveau plateau a donc été mis en place, qui permet de respecter tous les gestes barrières.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mariés au premier regard : Sophie et Guillaume bientôt divorcés ? "Plus le temps", ça clashe déjà très fort
-
Agathe, 28 ans, disparue dans la Vienne : ce drame survenu un an plus tôt dans la même zone !
-
Maeva (Les Apprentis Aventuriers) : sur le point de se remettre en couple avec Malek ? Elle dévoile les véritables raisons de leur rupture
-
Louane : la chanteuse prend une décision radicale pour la préparation de l'Eurovision, "c'est trop toxique" !
-
Héléna Bailly : la jeune chanteuse effrayée à l'idée de commencer sa tournée solo, "j'ai trop peur..."
-
Soraya Riffy : en sang, elle dévoile les images choquantes de son agression en allant au travail, "elle me tabassait..." !
-
En 3 mois, Louane change d'avis sur l'Eurovision et s'explique enfin : "Mon mec m'a juste dit..."
-
Vous n'allez pas le croire : cet acteur star aurait pu jouer à la place de Leonardo DiCaprio dans Titanic, mais James Cameron l'a refusé à cause de son âge !
-
Vincent Queijo : son dernier live choque et fait réagir la Toile, "un homme narcissique…"
-
Pierre Palmade : "Quand on lui dit bonjour, il...", une de ses voisines fait une révélation inattendue
Et c’est durant un des débats toujours mouvementés de l’émission que Valérie a fait un malaise. En effet, cette dernière a commencer à se sentir mal. Puis juste à la fin du magneto, est partie reprendre des forces en s’allongeant et en mangeant du sucre. La chroniqueuse revient ensuite sur le plateau mais subit un nouveau malaise. Elle a donc du quitter le plateau juste après.
Très inquiets, plusieurs internautes n’ont pas hésité à publier des messages d’encouragement à la belle. On pouvait alors lire sur les réseaux : « @BenaimValerie, reposez-vous, prenez soin de vous! Et quand vous aurez fait ça, vous nous donnez des news et vous nous rassurerez.
Mais prenez le temps pour vous d’abord. Une Valérie Benaïm, on a qu’une et on y tient. », « @@TPMP @Cyrilhanouna et les chroniqueurs boonne soirées a vous tous et repos @Valeriebenaim et @RaymondLeMatin bisous ». Ou encore : « J espère que tu va allé mieux notre Valérie.«
La chroniqueuse a alors décidé de répondre sur son compte Twitter afin de donner de ses nouvelles : « Merci à tous pour vos adorables messages ! Je suis très touchée ! Une bonne nuit de sommeil et ça va aller .Je vous embrasse de loin. Prenez soin de vous. »
À lire aussi, TPMP : un chroniqueur balance sur l’émission et les pratiques douteuses de Cyril Hanouna