Sarah Fraisou et Ahmed officialisaient leur rupture sur les réseaux
Ça se passait ce weekend. Sarah Fraisou et son chéri Ahmed, qu’elle avait rencontré dans la Villa des Coeurs Brisés avaient décidé de mettre un terme à leur relation de plusieurs mois. Avant leur séparation, ils avaient créé un tollé après leur grosse dispute en plein live Instagram. Nous vous en parlions dans un article précédant.
Il y a deux jours, les deux stars de télé sortaient du silence pour se confier sur leur rupture et demander à leurs fans de respecter leur décision. Ils tenaient quand même aussi à rappeler qu’ils n’étaient pas en guerre et qu’ils gardaient un bon souvenir de cette relation.
Sur le même sujet
Sarah disait : « Ahmed et moi c’est terminé parce qu’on ne s’entend pas tous les deux je pense. Les gens qui disent que ça s’est terminé il y a quelques jours, sachez que pas du tout. Ça s’est terminé aujourd’hui. Quand ça ne va pas, ça ne va pas. Commencez même pas à parler, à dire ‘le karma’ ou ‘Ruby Nikara' ».
Sarah et Ahmed se remettent en couple, elle s’explique
Et oui ! Ceux qui se faisaient critiquer pendant le confinement n’auront pas su rester l’un sans l’autre plus de deux jours. Et c’est Ahmed qui a décidé de prendre le premier la parole pour annoncer la nouvelle aux internautes.
Il disait alors : « Hier, moi et Sarah, on était tellement énervés qu’on s’est laissé guider par la colère. On ne se comprenait plus, alors ça a pété ! Elle a pété les plombs, elle a supprimé nos photos et m’a bloqué de partout ! J’ai préféré partir, j’avais besoin de m’isoler et elle aussi. Ce matin, on a parlé à tête reposée et ça va beaucoup mieux. Entre Sarah et moi, ce n’est pas fini ! (…) Je l’aime plus que tout et j’ai envie d’avancer avec elle. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Un célèbre rappeur surpris dans une situation ambigüe avec un autre homme, la vidéo devient virale !
-
Secret Story : Mayer prend une incroyable décision juste avant la grande finale !
-
"Une misogynie abominable" : Lolita Pille décrit son malaise sur le plateau de Thierry Ardisson
-
Koh Lanta : un célèbre candidat de l'émission meurt à 48 ans seulement, de nombreuses personnalités lui rendent hommage
-
Secret Story : le retour de Constance redistribue toutes les cartes dans la Maison des Secrets !
-
Obsèques de Thierry Ardisson : cet ancien chroniqueur emblématique n’y a pas participé et explique pourquoi
-
Chloé Mortaud : sa magnifique vidéo avec son bébé a fait fondre les internautes, regardez !
-
Emma (Star Academy) : le prix du billet pour son concert choque les fans, "même Pierre Garnier..."
-
Andy Byron : le PDG serait sur le point de porter plainte contre Coldplay pour "détresse émotionnelle" et "atteinte à la vie privée" !
-
Luc Besson : il avoue avoir frôlé la mort à plusieurs reprises durant sa carrière et fait des confidences étonnantes
Sarah ne tarde pas à elle aussi poster une story où elle explique : « Je pense que je vais décevoir ceux qui se sont réjouis trop vite de ma rupture ! Depuis le confinement, moi et Ahmed on se prenait un peu la tête… Tous les jours on est ensemble et ça a joué sur notre couple. Hier, j’étais super énervée et lui complètement fermé. Je me suis emportée et j’ai pété les plomb ! On ne s’est pas compris mutuellement… » Fait-elle référence à Ines Lee ? Rappelez-vous ! Ines Lee avait profité de leur rupture pour se lâcher sur Sarah Fraisou sur les réseaux. Nous vous en parlions précédemment.
Sarah expliquait ensuite: « Ahmed est retourné chez lui pour souffler. On avait besoin de prendre du recul. Et non, ce n’est pas terminé entre nous et j’en suis très heureuse ! On s’aime comme pas possible, mais tout le monde est sur les nerfs en ce moment. Mon erreur a été de trop vite parler sur les réseaux… Ni moi, ni lui avons besoin de buzz !«