Julie et Denis : grands gagnants de Pékin Express All Stars
Le mardi 7 avril dernier, la grande finale de Pékin Express retour sur la route mythique était diffusée sur M6. C’est le couple Julie et Denis qui a remporté cette saison All Stars face aux sœurs, accusées de tricherie. Une revanche pour le binôme qui avait échoué en finale il y a sept ans, lors de leur première participation.
Un coup dur pour la jeune femme qui avait dû être ramassée à la petite cuillère, comme le confiait son chéri Denis à PurePeople. « Pendant des mois, Julie a pensé (…) qu’elle n’était pas faite pour ça. Alors que pas du tout, la finale, ça se joue sur un coup de dé ! Il a fallu pendant des mois lui répéter qu’elle était tout aussi méritante que Salim et Linda, les grands gagnants de cette édition. »
Sur le même sujet
Aujourd’hui, le couple peut enfin savourer leur victoire après un long moment à devoir garder le secret. Qui plus est, la diffusion a été reportée d’une semaine supplémentaire ! « Ça fait un moment qu’on est rentré et à force de garder le secret, c’est limite si, nous aussi, on n’a pas oublié qu’on a gagné Pékin Express » confiait avec humour Denis à PurePeople. D’autant qu’ils ont remporté également la somme de 100 000 euros. Une aubaine pour le couple de restaurateur en cette période de confinement…
Denis répond aux critiques sur son comportement envers Julie
Si vous avez suivi assidûment le couple, vous avez pu constater qu’ils se chamaillaient très régulièrement. Pour les amoureux qui vivent et travaillent ensemble au quotidien, cela ne semblait pas poser de problème. En revanche, les internautes ont été un peu choqués du comportement de Denis envers sa chérie. Les téléspectateurs l’ont jugé odieux avec Julie !
Suite à de nombreuses critiques et messages sur les réseaux sociaux, c’est dans une interview donnée à Télé Loisirs que le papa de Déa a décidé de faire une mise au point. « Je reçois des centaines de messages sur les réseaux de gens qui ne supportent pas de me voir m’énerver contre Julie. Mais en fait, je m’énerve contre moi-même. Julie et moi nous connaissons tellement qu’il n’y a pas une once de méchanceté. On a une base solide, on peut dire ce qu’on veut (…) En nous voyant, on peut se dire que c’est un handicap, alors que c’est un moteur. Ça nous pousse à être meilleurs. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laura Lempika et Marco (Les Cinquante) : les candidats ne se cachent plus !
-
Vincent Queijo (La Villa des coeurs brisés) : il prend la parole et réagit cash à sa séquence avec Marwa, "ça ne m'intéresse pas"
-
"Apprenez à respecter" : Nicolo réagit cash à la rupture entre l'ex d'Adixia et Giuseppa !
-
Delphine Colas : "chaque souffle que tu peines à prendre," son triste message à son mari malade
-
Gordon Ramsay : le célèbre chef se bat contre un cancer de la peau et fait des confidences sur son état de santé
-
Jean Imbert : accusé de violences, il sort du silence, "j'ai pris la décision..."
-
L'amour est dans le pré : Anthony troublé par sa prétendante Evelyne, leur trajet en voiture termine très mal !
-
"Il ne voulait pas d'acharnement thérapeutique" : Adrey Crespo-Mara se confie sur les derniers instants de Thierry Ardisson
-
Mort de Mehdi Saucisson : son beau-frère Ramous, accusé de harcèlement, brise le silence pour la première fois !
-
Jean-Michel Maire (TPMP) : installé en Thaïlande, il doit quitter le pays d'urgence après seulement 3 mois
Et Julie d’ajouter : « On fonctionne comme ça ! Il pète des câbles, je crie, il se calme, je fais la gueule, on s’explique et on recommence ! » Pas de raison de s’affoler donc. D’ailleurs, savez-vous pourquoi Julie et Denis ne souhaitent pas se marier ?