Marine Lorphelin partage un message touchant
Marine Lorphelin, ancienne Miss France 2013, est interne en médecine à Paris. Alors que l’épidémie de Covid-19 s’abat de plein fouet en France, avec des symptômes qui évoluent, elle a décidé de rejoindre les équipes de soignants. Elle fait donc partie de ces héros qui, jour et nuit, tentent de sauver des vies. Alors, régulièrement, la jeune femme partage son quotidien sur les réseaux sociaux. C’est une façon pour elle de montrer la crise à laquelle sont confrontés les professionnels de santé aujourd’hui.
Il y a peu, elle s’était emportée contre les personnes qui dévalisaient les stocks de masques. Elle disait : « Les stocks de masques s’épuisent à l’hôpital… on est rationnés et on ne sait pas si on en aura demain… c’est la panique pour tous les professionnels de santé. » Elle se lâche alors sur les personnes égoïstes en disant : « C’est affligeant de bêtise et d’égoïsme.» avant-elle écrit sur Twitter.
Sur le même sujet
L’appel déchirant d’une petite-fille à sa grand-mère
Marine Lorphelin est loin de son amoureux pendant cette période difficile. En effet, ce dernier vit en Polynésie Française. Elle a alors confié à nos confères de Gala : “Il voulait venir mais je lui ai dit non, pour sa propre santé. Et puis il n’allait pas m’attendre toute la journée confiné dans l’appartement. (…) On ne sait pas quand on va pouvoir se revoir”.
Le 7 avril, l’ancienne reine de beauté a posté un tweet plein d’émotion : “Aujourd’hui la petite fille d’une patiente hospitalisée pour une infection pulmonaire Covid a appelée en pleurs. Elle voulait parler à sa grand mère. Mais celle ci était trop faible pour parler… elle m’a demandée de lui transférer un message « je t’aime très fort »”. Ce n’est pas sans rappeler la confession de Kendji Girac qui s’inquiète pour sa grand-mère en Ehpad. De là, de nombreux internautes lui ont répondu et l’ont remerciée pour ce qu’elle fait au quotidien. Par ailleurs, on vous parlait de cette femme qui a trouvé une idée géniale pour réaliser des manucures durant le confinement.
Aujourd’hui la petite fille d’une patiente hospitalisée pour une infection pulmonaire Covid a appelée en pleurs. Elle voulait parler à sa grand mère. Mais celle ci était trop faible pour parler… elle m’a demandée de lui transférer un message « je t’aime très fort ». 😔❤️
— Lorphelin Marine (@MarineLorphelin) April 7, 2020
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
The Voice : une candidate meurt à seulement 29 ans dans des circonstances tragiques
-
"Ma mère n'est pas une icône" : la fille de Gisèle Pélicot révèle pourquoi elles ne se parlent plus !
-
Russie : après son saut à l'élastique, elle retourne en haut pour un selfie et tombe dans le vide...
-
Norbert Tarayre : "on ne…," ses rares confidences sur sa relation avec le chef Philippe Etchebest
-
Attaque au couteau à Marseille : agressif, surveillé... qui était l'assaillant ?
-
Maissane : exit Emine et de nouveau en couple, l'identité de son chéri dévoilée !
-
Emprisonné à tort, il meurt d'un cancer, la justice présente ses excuses à sa femme !
-
Mort de Jean Pormanove : ses acolytes Safine et Naruto "soulagés" par les résultats de l'autopsie
-
Nicolas Sarkozy : une nouvelle vidéo de sa fille Giulia amuse les internautes, "mais comment Sarkozy n'est pas strict avec elle ? »
-
"C'est injuste" : ce nouveau critère redhibitoire qui choque les internautes !
Bravo à elle et à l’ensemble de ses collègues.