Cécilia de Koh Lanta clashait son ex qui a abandonné son bébé sur les réseaux
Cécilia de Koh Lanta est désormais maman. Et si la jeune femme a toujours été un peu discrète sur sa vie privée, elle a décidé de sortir du silence afin de parler de son expérience difficile avec son ex. Ce dernier aurait abandonné son enfant selon les dires de la jeune maman.
Elle se confiait alors sur son passé à ses followers : « Il y a un an, j’ai pris une sacrée décision. Celle que beaucoup de femmes n’osent pas forcément prendre par peur de ne pas avoir la force de tout gérer seules, et encore plus en étant enceintes. La fameuse décision de quitter la personne avec laquelle je partageais ma vie depuis plus de cinq ans pour pouvoir vivre une grossesse plus sereine. »
Sur le même sujet
Et de rajouter : « Dieu merci, j’ai eu cette force et cela m’a permis d’ouvrir les yeux. Une personne capable d’abandonner son enfant après une séparation, une personne capable de renier son bébé après une rupture, une personne capable de mentir plutôt que d’assumer le rôle d’une vie. Une chose est sûre, je ne me suis pas trompée sur la personne ».
Elle a aussi tenu à passer un messages aux jeunes filles en difficulté. Elle disait : « Les filles, il vaut mieux être seule que vivre avec une personne capable de faire cela. Pas besoin d’être en couple pour s’occuper d’un enfant, la preuve. Il faut juste s’accrocher et se battre. (…) Si je devais refaire ma vie, okay, je referais les mêmes erreurs pour avoir ma fille. Mais une chose est sûre, la prochaine fois, je n’attendrais pas de foncer dans un mur pour me rendre compte de ce qui est bon pour moi.«
Denis Brogniard clash un ancien gagnant de Koh Lanta en live
Le célèbre présentateur de Koh Lanta, Denis Brogniard était à la radio lorsqu’il a eu un désaccord avec un ancien gagnant de l’émission, Grégoire. La conversation tournait autour de la survie, et c’est à cause du riz que la conversation a tourné au vinaigre.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les 12 Coups de Midi : tensions en coulisses ? Jean-Luc Reichmann en colère après l'élimination d'Emilien, "Cette personne qui nous a trahis"
-
Gerard Piqué : il officialise sa relation avec sa nouvelle chérie, et ça fait vivement réagir les fans de Shakira
-
"Il a réussi sa mort" : Laurent Baffie en état de "sidération", revient sur les derniers jours de Thierry Ardisson
-
"Ils ne sont plus ensemble" : Jazz et Laurent Correia, leur rupture définitive serait confirmée !
-
Nicolo : sur le point de passer un gros cap avec sa chérie Adixia, "c'est clair que..." !
-
Audrey Crespo-Mara : bientôt de retour à la télé après la mort de Thierry Ardisson ? L'info fait réagir !
-
Lennart Monterlos : retrouvé après avoir disparu en Iran, il a été arrêté "pour avoir commis un délit"
-
Marianne (Secret Story) : les premières images de la candidate depuis sa maison de repos dévoilées
-
Secret Story : Romy recalée par Mayer, elle se confie en larmes, la séquence touchante !
-
Karim Benzema épuisé ? Son apparence après son mariage avec Lyna Khoudri fait vivement parler
À lire aussi, Jeremy Raffin (Koh Lanta) totalement défiguré après une piqûre d’insecte !
Selon Denis, le riz était donné aux candidats même à l’époque de Grégoire. Et le jeune homme n’était pas d’accord. Il dira au présentateur : « Il faut qu’on te rafraîchisse un peu la mémoire parce que tu ne regardes pas Koh-Lanta, le riz ça se gagne alors qu’à ton époque…« . Ce à quoi Denis Brogniard répondra : « C’est moi qui vais te rafraîchir la mémoire« .
Et c’est seulement après avoir contacté Stéphanie Clémente, la directrice de la communication d’Adventure Line Productions que le verdict est tombé. Elle dira : « Depuis 2010, le riz se gagne, c’est à dire depuis ton année. » Effectivement, le riz aurait commencé à être donné en 2010. Donc Grégoire en aurait eu en 2010 et pas en 2007. Les deux avaient raison !
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?
À lire aussi, Cindy (Koh Lanta 20) totalement défigurée après qu’un chien lui ai sauté au visage