Zoo d’Amnéville : le cadavre d’un ours polaire tronçonné
C’est choquant mais vrai ! Dans le zoo d’Amnéville, une bien étrange rumeur court et il faut croire que les internautes n’ont pas laissé passée ça. Selon nos confrères de France Bleu Lorraine, les employés du zoo auraient découpé le cadavre d’un Ours polaire en morceaux. Et ceci pour la simple raison qu’il n’y avait pas d’endroit pour se débarrasser de la dépouille de l’animal.
Ils auraient d’abord tenté de l’emmener à la déchetterie, mais sans succès. Un conducteur raconte : « Il faisait une chaleur à crever. Avec les salariés du site, on ne voulait pas le vider ». Ils auraient alors décidé de découper l’animal et de se débarrasser de ses restes, qui sont aujourd’hui introuvables.
Sur le même sujet
À lire aussi, Belgique : un chat testé positif au Coronavirus
Selon une autre employée du zoo, ceci ne serait pas la première fois que des animaux sont découpés à la tronçonneuse après leur mort. Elle dira : « Moi j’ai découpé l’éléphant, j’ai aussi enterré des bestioles dans la forêt […] Un lion, un puma, un boa… ». Mais l’équipe vétérinaire du zoo refuse de telles accusations et prennent aussi la parole pour se défendre. Pour eux, il s’agirait d’« accusations non fondées et non-vérifiées » qui « blessent le service vétérinaire au service du parc depuis plus de 20 ans ».
À lire aussi, Complètement inconsciente, cette jeune femme pénètre l’enclos d’un lion dans un zoo.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Céline Dion : son fils René-Charles remporte une coquette somme d'argent grâce à sa passion !
-
Pierre Garnier : hué par des fans, leur "comportement inadmissible" fait réagir !
-
"Mais elle est complètement shootée non ?" : Marion Cotillard dans Drag Race France, les téléspectateurs s’interrogent sur son étrange prestation
-
Hélène Ségara : déprogrammée et accusée de soutien à Isräel, elle dénonce une polémique infondée
-
Mort de Bun Hay Mean : les circonstances de son décès dévoilées par ses proches...
-
Marine Bernacki (IDLT) : la candidate aurait trompé Hugo... avec un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Mort de Thierry Ardisson : qui sont les sept personnalités que les médias devaient contacter selon ses dernières volontés ?
-
Adrien (Secret Story) : éliminé, il dit enfin tout sur sa relation avec Pimprenelle
-
"J'ai attendu des mois..." : Kim Kardashian annonce la mort d'une personne très chère à son coeur
-
Jade Hallyday incendiaire en bikini rouge, et ça ne plaît pas à tout le monde !
Ce zoo de Belgique prend une décision très spéciale
Ce zoo de Belgique a pris une décision unique en son genre. En effet, les employés de l’établissement ont décidé qu’il était temps de mélanger certains des animaux. Et pour cause, il en existe certains qui peuvent très facilement coexister sans pour autant se crêper le chignon.
Ils ont alors mélangé toutes sortes d’animaux, afin que ces derniers ne se sentent plus seuls dans leurs cages et les rendre un peu plus heureux. Les pingouins vivent désormais avec leurs amis les phoques. Les kangourous avec les pélicans. Les écureuils avec les chauve-souris, et les girafes avec les autruches.
Et il faut croire que cette décision a donné lieu à de nombreux clichés inattendus et émouvants. Les employés ont réussi leurs coup et ont réussi à créer des amitiés improbables au sein de ce zoo.
À lire aussi, Belgique : à 73 ans, elle reste bloquée dans sa voiture pendant 4 jours et survit grâce à ses courses.