Kim Glow s’excuse face à ses propos concernant les travailleurs touchant le SMIC
Alors que Kim insultait fortement la Tunisie suite au confinement, elle exigeait même un rapatriement militaire. Par la suite Jessica Thivenin venait à la défense de Kim Glow puisque celle-ci se faisait attaquer par tout le monde, même des influenceurs : « (…) Mais que des influenceurs la défoncent pour qu’elle se fasse encore plus ouvrir en deux, je ne comprends pas le but. C’est qu’elle aille se jeter par la fenêtre ? Je sais que Kim est fragile donc un moment donné, il faut arrêter. »
Néanmoins, suite à ses propos sur les smicards, Kim s’excuse : « J’ai bien conscience que sans la télé, poursuit cette dernière, je serais encore à travailler tous les jours comme avant. Je ne suis au-dessus de personne. Je finirai en poussière comme tout être humain. […] J’ai tellement honte d’avoir dit ça. Encore une fois, je n’en pensais pas un mot. Je me déçois tellement. Pardon. »
Sur le même sujet
L’un des plus gros partenaires de Kim Glow se retire suite à ses propos
Suite à ses propos et face aux internautes qui se sont révoltés Kim Glow a perdu un de ses partenaires. En effet la jeune femme n’a pas hésité à qualifier la Tunisie de dictature, pays qui l’accueille régulièrement pour ses vacances de rêves. Bien que par la suite Kim se soit excusée, les internautes et d’autres stars de télé eux n’ont pas passé l’éponge. La jeune femme qui est dans une mauvaise passe a tenté de se justifier en utilisant le cancer de sa mère mais rien n’y fait ! C’est la page instagram officielle de Go Promo voyages qui déclare avoir clôturé tout partenariat avec Kim Glow.
La jeune femme a continué de s’expliquer en disant qu’elle a pété un câble lorsque les gens disaient souhaiter que sa maman « crève », mais cela n’a pas convaincu. Après que de nombreux internautes aient appelé à son boycott, elle voit aujourd’hui de nombreuses agences lui fermer les portes.
Et vous ? Que pensez-vous de cette polémique ?