Baptiste Giabiconi aimait Karl Lagerfeld d’un amour filial
Révélé par le couturier à ses 18 ans, la relation qu’entretenaient les deux hommes en a intrigué plus d’un. En effet, jusqu’à encore aujourd’hui, beaucoup sont persuadés que Baptiste Giabiconi était l’amant du Kaiser.
Un an après sa mort, c’est dans son livre Karl et moi que le mannequin tente de faire son deuil. L’occasion pour lui de s’épancher plus longuement sur cette relation si difficile à définir. « C’était une relation filiale, très puissante. C’est un amour que l’on ne peut pas décrire… Je ne peux pas empêcher les gens de penser des choses… » Karl Lagerfeld lui racontait qu’ils s’aimaient « d’un amour qui n’existe pas. »
Sur le même sujet
Pourtant, aujourd’hui, Baptiste Giabiconi reconnaît volontiers que les deux hommes ressentaient des choses l’un pour l’autre. « Quand on a décidé de s’aimer, on ressentait des choses l’un pour l’autre » a-t-il révélé au magazine Gala ce jeudi 12 mars 2020. « Il a fallu donner une direction à cette relation, sans entrer dans une case. Comme Karl était plus porté sur les papilles que sur le sexe, notre histoire est vite devenue une relation père-fils. »
Baptiste Giabiconi : gay ou hétéro ?
À la toute fin de sa vie, la relation entre le couturier et Baptiste n’était plus au beau fixe. « Karl ne m’aimait donc plus. Pour la première fois, j’ai eu l’impression que quelque chose était fini. Je voulais le voir tout de suite, pas demain, pas une autre fois » raconte-il dans son livre.
Au fil des années, Baptiste a également vécu des idylles avec des femmes. On se souvient notamment de son histoire avec Katy Perry qui s’est finalement révélée être montée de toute pièce. Mais alors de quel bord est le magnifique mannequin ? Est-il gay ou hétéro ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Prince William : il recrute le pire ennemi de Meghan Markle en tant que bras droit et choque tout le monde !
-
Lénie : en froid avec Pierre Garnier ? La vidéo qui en dit long !
-
Pierre Palmade : "Quand on lui dit bonjour, il...", une de ses voisines fait une révélation inattendue
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
-
Soraya Riffy : en sang, elle dévoile les images choquantes de son agression en allant au travail, "elle me tabassait..." !
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, elle brise enfin le silence, "une torture..."
-
Liam Di Benedetto : elle s’exprime pour la première fois depuis la mort de son fils !
-
Pierre Palmade libéré de prison : ce savant subterfuge qui est tombé à l’eau à sa sortie
-
Lou Pernaut : harcelée sur la Toile, elle s'en prend à Cindy et lui adresse un gros tacle, "merci de..." !
-
Obsèques du pape François : cet homme s'oppose à la présence d'Emmanuel Macron !
« En refermant Karl et moi, on ne comprend pas si vous aimez les garçons ou les filles. Ni si vous êtes un cœur à prendre… » lance le journaliste de Gala. Et Baptiste Giabiconni de répondre tout simplement : « Pourquoi choisir ? » Avant de conclure : « Mais oui, je suis célibataire« .