Ces effets du stress:
Nous vous avions déjà parlé de ces symptômes qui prouvent que vous manquez de vitamine D. Ou encore de ces signes qui prouvent que vous mangez trop gras.
Voici alors ces symptôme de stress et d’anxiété à ne pas ignorer si vous ne voulez pas que votre état de santé s’aggrave.
Sur le même sujet
Les cheveux qui tombent:
Sachez qu’un gros coup de stress qui dure un moment peut être la cause d’une chute de cheveux progressive. Même si vous ne le remarquez pas au début, vous commencerez à perdre des cheveux. Ceci est du au changement physiologique que le stresse peut causer chez la personne. En temps normal, une personne en bonne santé peut perdre jusqu’à une centaine de cheveux par jour. Dans les cas de stress permanent, elle peut en perdre beaucoup plus. Faites attention !
Le changement de poids:
Si vous avez des problèmes d’anxiété, il se pourrait que vous commenciez à perdre du poids de manière anormale. Mais ils peuvent aussi, au contraire, causer une forte prise de poids. À cause du stress, les personnes ont souvent tendance à manger plus ou à manger beaucoup moins que d’habitude. Ceci est très mauvais pour votre santé.
Un sommeil troublé:
Les problèmes continus et les stress permanent sont aussi la source de cauchemars la nuit et d’insomnies. Nous vous avions d’ailleurs parlé de ces moyens naturels de combattre l’insomnie. L’anxiété vous empêche alors de dormir et votre horloge biologique en est affectée sévèrement.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"ll a désespérément besoin d'aide" : Matthieu Delormeau aperçu sur une aire d'autoroute, Benoît Dubois brise le silence !
-
Kendji Girac blessé par balle : un an après le drame, le gendarme qui est intervenu à Biscarosse raconte !
-
"Il a réussi sa mort" : Laurent Baffie en état de "sidération", revient sur les derniers jours de Thierry Ardisson
-
Camille Santoro (Familles Nombreuses) : divorcée de Nicolas, elle change enfin son nom sur Instagram et émeut la Toile
-
Matthieu Delormeau nu en train de se caresser sur Instagram : cette proche qui a tenté de voler à son secours pour lui éviter l'humiliation
-
Shy'm sort du silence sur sa relation avec Jérémy Frérot : "Il y a eu tellement de moments volés"
-
Coldplay : quitté par sa femme, le PDG pris en flagrant délit d’adultère continue sa descente aux enfers, tous les détails !
-
Mort de Thierry Ardisson : Karine Le Marchand ne mâche pas ses mots sur son couple avec Audrey Crespo-Mara
-
Savoie : une randonneuse meurt après une chute de 200 m, emportée par un rocher
-
Céline Dion sirène sexy en maillot de bain : ces clichés inhabituels de la star de 57 ans
Une humeur de chien:
Si vous ne dormez pas et que vous avez énormément de source de stress autour de vous, ne vous étonnez pas que vous soyez enclin à avoir des sautes d’humeur. Cependant, il ne faut pas prendre ce symptôme à la légère car il peut cacher plusieurs autres problèmes.
L’impatience:
Il faut croire que votre impatience peut aussi venir du stress auquel vous faites face tous les jours. Si vous avez énormément de choses sur le coeur et de problèmes à régler, vous devenez anxieux et c’est cette anxiété qui engendre votre impatience. Nous ne parlons pas ici d’un trait de caractère inné mais plutôt d’une impatience décuplée due à votre condition.
Pour découvrir les autres symptômes à ne pas négliger, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.
À lire aussi, sadiques, abusifs, insatisfaits, ces hommes toxiques dont les femmes doivent s’éloigner.