Une histoire incroyable:
Nous vous avions déjà parlé de ces phénomènes inexpliqués qui sèment la panique dans un hôpital.
Jessica Allen habite aux États Unis avec son mari Wardell Jasper et ses deux enfants. Ayant un peu besoin d’argent, elle décide de se porter volontaire en tant que mère porteuse. Elle fait alors appel à une agence de San Diego, Omega Family Global, où elle s’inscrit.
Elle décide alors de porter un enfant pour un couple de chinois, et la fécondation in vitro se passe très bien. En seulement quelques mois, la jeune femme réussit à porter un enfant pour le couple. Cependant, au bout de la sixième semaine de grossesse, les médecins font une découverte hallucinante…
À lire aussi, cette femme fait une découverte étonnante en achetant un jean sur internet.
Il s’avèrerait que Jessica était enceinte de deux foetus ! Elle dira d’ailleurs au Washington Post « J’avais un peu peur, mais les Liu étaient ravis d’avoir des jumeaux. Pour nous, l’embryon qui m’avait été transféré s’était scindé en deux et les jumeaux étaient identiques « .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Lénie : en froid avec Pierre Garnier ? La vidéo qui en dit long !
-
Benjamin Machet : séparé de Sarah, la mère de ses enfants ?
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
Marine Lorphelin : elle déteste cette expression sur les Miss au concours de Miss France, "on pourrait pas au-delà !"
-
Alex Giudi : en couple avec Martika Caringella ? Il répond pour la première fois
-
Jean-Pascal Lacoste papa pour la 4ème fois : le prénom très original de leur bébé et une première photo dévoilée
-
Pascal le grand frère : l'émission bientôt de retour à la télévision ? Pascal Soetens se confie !
-
Pierre Palmade libéré : des journalistes en colère dénoncent ce "traitement de faveur" !
-
Caroline Receveur : l’influenceuse très émue par ce souvenir de son combat contre le cancer !
-
Jazz Correia : elle soumet leur fils London à un test de paternité, la vérité enfin dévoilée !
Mais ce n’était pas du tout le cas! Ces jumeaux qui partagent le même utérus ne sont pas jumeaux et ont deux pères différents !
Une maladie très rare:
Cette maladie, qui généralement n’est présente que chez des animaux tels que les rongeurs, les moutons ou les chevaux, s’appelle ‘superfétation’. Ce phénomène très rare ne s’est produit que 10 fois dans l’histoire médicale humaine.
« Normalement, la libération des ovules cesse une fois la femme enceinte« , explique C. Clairborne Ray au New York Times. « Les changements hormonaux et physiques induits par la grossesse empêchent toute autre conception. Mais pour une raison quelconque, en superfétation, une femme enceinte parvient toujours à ovuler ».
Jessica Allen porte alors son enfant et l’enfant des Liu en même temps. Cependant personne ne le lui dira jusqu’au jour de la naissance. C’est après l’accouchement par césarienne que la jeune femme découvre avec stupéfaction que les enfants qu’elle porte et qu’elle pensait être des jumeaux sont en fait… totalement différents l’un de l’autre.
À lire aussi, Une fillette de deux ans miraculeusement sauvée des décombres en Turquie.