« Stars à nu » la nouvelle émission présentée par Arthur
Vous en avez sûrement entendu parler, chaque vendredi, Arthur présente une nouvelle émission où les stars se mettent à nu pour encourager le dépistage du cancer auprès des téléspectateurs. C’est donc quinze célébrités qui se sont prêtées au jeu. À l’affiche, du côté de la gente masculine : les mannequins Baptiste Giabiconi et Satya Oblette, l’ex-patineur Philippe Candeloro, les animateurs télé Olivier Delacroix, Bruno Guillon et Alexandre Devoise ou encore le comédien Franck Sémonin.
Quant aux femmes, il s’agit de l’ex-star de télé-réalité Maddy Burciaga, l’animatrice Alessandra Sublet, les actrices Héloïse Martin, Nadège Beausson-Diagne et Firmine Richard, les ex-miss France Marine Lorphelin et Mareva Galanter ou encore la chanteuse Fanny Leeb.
Jean-Pierre Pernaut ne se mettra pas nu pour la programmation de TF1, mais il a tout de même tenu à s’exprimer sur son cancer et son expérience afin qu’elle profite à d’autres personnes. Souvent, les célébrités atteintes de maladie utilisent leur notoriété pour faire de la prévention auprès des personnes qui les suivent. C’est le cas par exemple de Marcia Cross, la Desperate Housewives avait médiatisé son cancer pour que son expérience serve à d’autres. Julie Ricci, la candidate de télé-réalité avouait récemment être atteinte d’une maladie du sang.
Agathe Auproux, l’ex chroniqueuse de Cyril Hanouna, est elle aussi un modèle pour beaucoup. La jeune femme a totalement assumé son cancer et s’est dévoilée sans tabou auprès de sa communauté. De quoi donner du courage à tous ceux qui se trouvent dans la même situation.
Jean-Pierre Pernaut très cash se livre sur son cancer
Ce soir, Jean-Pierre Pernaut devrait faire une apparition dans l’émission d’Arthur afin d’appuyer la démarche des célébrités qui participeront à cet effeuillage. Dans l’émission L’instant M de France Inter, Jean-Pierre Pernaut s’est livré sans tabou sur ce qu’il a vécu.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple, ils officialisent en vidéo !
-
"Constance, qu’elle aille…" : Vivian réagit, amer, après avoir été recalé par la candidate dans Secret Story
-
Mélanie Da Cruz : à peine sortie de la maison des secrets, elle tacle méchamment Adrien !
-
"Un au revoir" : Maeva Ghennam loin des réseaux sociaux, elle souhaite tout arrêter !
-
Mort de Diogo Jota à 28 ans : la théorie de l’accident mise à mal par 2 témoignages troublants
-
Britney Spears : de nouveau maman ? Elle dévoile le prénom de sa fille adoptée !
-
Mort de Thierry Ardisson : "j'ai encore huit semaines," la réaction bouleversante du présentateur à l'annonce du médecin
-
Fidji Ruiz : la candidate est accusée d'avoir exagéré l'accident de son mari Anas, "prêts à tout..."
-
Mort de Bun Hay Mean : les résultats de l'autopsie dévoilés
-
Secret Story : que devient Jessica Da Silva, candidate de la saison 8 ?
« Je suis allé voir un urologue. On a toujours peur, on se dit “qu’est ce qu’il va faire ?” Eh bien il vous met tout simplement un doigt, excusez-moi. Ensuite ils m’ont dit que j’avais un cancer. Je suis resté à l’hôpital une quinzaine de jours, parce que l’opération est lourde. »
https://www.instagram.com/p/B776QedI9HU/
À 69 ans, l’animateur du JT de TF1 souhaite que son expérience puisse encourager les hommes à se faire dépister. Car diagnostiqué à temps ce cancer peut se guérir, Jean-Pierre Pernaut en est un bel exemple.