Kim Glow se fait démonter sur Instagram
Le million d’abonnés de Kim Glow n’a pas été tendre avec elle après qu’elle ait posté une photo d’elle retouchée. Elle est apparue méconnaissable, selon les internautes. Cette publication lui a valu une vague de critiques et de moqueries.
« Franchement je t’aime bien, mais tu as abusé sur le maquillage, je ne te reconnais plus, tu devrais diminuer sur le maquillage. Ce n’est pas méchant ce que je dis, après chacun fait ce qui veut mais c’est dommage », « On dirait une carpe« , « On ne te reconnaît même pas c’est tellement dommage », « On dirait une sœur Bogdanoff« , « Ouah l’abus ! Là c’est pas des couches de vêtements que tu as mis c’est dix couches de maquillage, wesh ça a changé ton visage », le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’y sont pas allés de main morte…
Sur le même sujet
Maëva Ghennam et Laura Lempika ont connu le même sort après une opération de chirurgie pour avoir des yeux de chat. Mais le pire dans tout cela, c’est que c’est Nikola Lozina qui s’est moqué des deux jeunes femmes. Celui qui va bientôt épouser Laura adore la tacler pour l’embêter.
Kim Glow en colère répond à ses détracteurs
Kim s’est sentie obligée de répondre à ses détracteurs. Elle avoue avoir Photoshopé sa photo pour ne pas avoir à se maquiller, car elle n’aime pas ça. Elle a donc utilisé un filtre comme elle le montre en publiant la photo originale. L’ex candidate de télé-réalité a accompagné sa photo d’un message qui en dit long…
« NON JE N’AI PAS REFAIT MON VISAGE
C’est juste une photo ça sert à rien de décharger votre haine, la seule explication c’est qu’en vrai j’aime pas passer 2H à me maquiller donc j’ai essayé avec Photoshop comme beaucoup le font seulement vous ne le savez pas parce que c’est leur choix certains n’ont pas envie d’avouer moi j’en ai absolument rien à faire donc voilà la vérité et alors ? Certains feraient bien de balayer devant leur porte au lieu de toujours critiquer comme si leur vie était parfaite, En chacun de nous sommeille un monstre, en chacun de nous vit un saint. La véritable question est de savoir lequel nous nourrissons le plus, lequel dominera l’autre. sous ma photo il y a apparemment une majorité de monstres! Que Dieu vous bénisse quand même. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mariés au premier regard : Bruno s'attire les foudres d'Estelle Dossin et ne voit pas où est le problème !
-
Le streamer Michou et l'influenceuse Manon Tanti bientôt auditionnés à l'Assemblée nationale
-
"On continue de prier" : après Kamila, Noré brise le silence suite à l'hospitalisation de son beau-frère !
-
Mort du pape François : son successeur pourrait-il être un Français ? Deux célèbres noms sortent du lot !
-
Ça ne s’arrange pas entre ces 2 stars de The White Lotus : sur les réseaux sociaux, ils ne cachent plus leur mésentente !
-
"Je suis tellement désolée" : Ebony obligée de quitter la tournée Star Academy, ses explications
-
Obsèques du pape François : cet homme s'oppose à la présence d'Emmanuel Macron !
-
JLC Family : au cœur d'un scandale, l'émission dans le viseur de l'Arcom
-
Océane El Himer : la candidate admise aux urgences, elle échappe au pire, on vous dit tout !
-
"Je me faisais fracasser" : Marie Garet victime de violences conjugales, son discours déchirant
Ça a le mérite d’être clair !