Nicole Kidman, un portrait pour Vogue peu flatteur
Alors qu’il était sur le tournage de Mission Impossible 6, l’acteur qui tient à faire la plupart de ses cascades a chuté et s’est blessé. Il avait tenté de continuer, lorsqu’il s’est effondré de douleur. Également, en guerre avec son ex-femme, c’est Justin Bieber qui lui proposait un octogone.
L’acteur a aussi coupé les ponts avec sa petite fille. Adepte de la scientologie, il a décidé de ne pas la voir puisqu’elle n’appartient pas à ses croyances. L’auteur de romans de science-fiction nommé Lafayette Ron Hubbard affirmait à US Weekly « peut-être l’a-t-il fait pour une séance de photos pour donner l’impression qu’il était en relation avec elle afin de ne pas être critiqué ».
Sur le même sujet
Nicole Kidman, l’actrice traumatise les équipes de tournage
L’actrice âgée de cinquante ans semble se libérer au fil des années. En effet l’ex-compagne de Tom Cruise est plus motivée que jamais, et rien ne l’arrête. Celle qui vient de prendre les commandes de de Blossom Films confiait au New York Times :« Je me sens à ma place dans la production, je suis bien dans ma peau, je peux me montrer plus courageuse, plus extravertie. »
Il y a 2 ans Nicole Kidman incarnait une policière qui est en quête de vengeance dans le film Destroyer réalisé par Karyn Kusama. Son rôle est très violent, le personnage plein de haine et de colère. L’actrice alors très investie dans son rôle en aurait traumatisé les équipes de tournage. Elle serait un peu trop rentrée dans la peau du personnage ! Les témoins disaient : « Elle est tellement agressive, mutique et brutale pendant le tournage que les techniciens évitent de croiser sa route et gardent prudemment leurs distances, révèle l’article. Il lui arrive de piquer une crise, de hurler sans prévenir et, quand elle cogne, elle n’y va pas de mainmorte. ». Elle n’aurait plus de limite : « Elle se donne à fond, ajoute l’envoyé spécial. Elle pète les plombs » . Même ses enfants en auraient souffert : « Elle pue, ça fait fuir ses enfants ».
Et vous qu’en pensez-vous?