L’après Noël
Après les fêtes on a tendance à être quelque peu ballonné. Il faut dire qu’on aimerait bien oublier les nombreux repas ! Alors bien-sûr on peut opter pour un régime. Il existe par exemple le régime Mayo qui consiste à manger quasiment exclusivement que des œufs. Sinon vous pouvez toujours faire comme l’ex Miss France, Marine Lorphelin ! Enfiler vos baskets et partir courir pour éliminer toutes les toxines accumulées.
1 – Le thé vert
Les bienfaits du thé vert ne sont désormais plus à prouver. En effet, cette boisson permet d’éliminer toutes les toxines du corps ! L’avantage de la consommer après les fêtes, c’est qu’elle se déguste chaude. Ces nombreuses propriétés antioxydantes sont parfaites pour brûler les graisses. À consommer de préférence au petit-déjeuner !
Sur le même sujet
2 – Le fenouil
Si vous aimez le pastis alors vous allez sans doutes adopter le fenouil. En effet, ce légume a un goût plutôt anisé qui lui est propre ! Vous pouvez donc le manger cru à l’apéro ou encore en jus après le repas. Ou bien encore en velouté en cette saison !
3 – Le citron
C’est l’aliment detox par excellence. Il sert dans n’importe quel cas pour purifier le corps ! Alors si vous avez un peu trop abusé de la bûche ou de petits-fours. C’est le moment ou jamais de suivre ce conseil… Le matin au réveil prenez donc un grand verre d’eau tiède. Et ajoutez-y quelques gouttes de citron !
4 – Le chou
Rouge, blanc ou frisé, le chou est décliné dans toutes ses formes. En poêlée, en soupe, en jus, en salade il se cuisine à l’infini ! La feuille contient en effet de la vitamine C. De quoi faire le plein de nutriments et vitamines après les fêtes. Et surtout en hiver ! Alors on balaye les idées reçues et on adopte ce légume !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle est traumatisée" : une vidéo de Poupette Kenza avec sa fille Nessayem choque les internautes !
-
Bastos : accusé de se moquer de la détresse de Maeva Martinez, son geste qui fait polémique !
-
"Il y avait deux Jean…" : un ex-collaborateur dit tout de l’emprise de Jean Imbert sur ses compagnes et ses équipes !
-
Téléphone au volant : suspension du permis dès la première infraction dans les Landes à partir de novembre 2025
-
Miss Univers 2025 : la grande gagnante vient d'être destituée de son titre !
-
Cette légende de la mode nous a quittés à 91 ans, il laisse une fortune de plusieurs milliards d'euros
-
"À nos vies brisées" : Leslie Dasc trompée par le père de sa fille durant sa grossesse ? Elle officialise cash leur séparation !
-
Mort d'Agathe Hilairet : les aveux chocs du suspect moins de six mois après les faits
-
"C'est injuste" : ce nouveau critère redhibitoire qui choque les internautes !
-
Gilles Bouleau : son annonce totalement inattendue !
5 – Le riz
Le riz permet de reposer l’intestin et surtout éliminer les toxines. Vous pouvez en manger cuit à la vapeur ! L’idéal c’est même de marier ça avec des épices. Mais attention toutefois à ne pas en consommer le soir ! Les épices font en effet parti de ces aliments qui empêchent le sommeil.