La JLC Family : la cible des haters
Les temps sont durs pour la JLC Family : ils sont la cible des haters et subissent de violentes critiques et l’acharnement de certains internautes, surtout depuis l’accident de Cayden. Alors que la jeune femme attendait son troisième enfant, c’est une triste nouvelle que l’on a appris hier. Hospitalisée, Jazz a perdu son bébé, elle a fait une fausse couche à cause du stress dont elle fait preuve au quotidien. Laurent Correia, son mari écœuré par cette épreuve, accuse les internautes qui s’acharnent sur sa famille d’en être responsable.
Sur les réseaux, il a laissé un message à l’attention des personnes malveillantes qui font souffrir sa famille : « 2 mois d’acharnement, de haines, de menaces et j’en passe. Pour qu’au final ma femme se retrouve dans un bloc opératoire pour qu’on lui retire un ange. Vous venez de tuer notre troisième enfant. »
Cette fois-ci, ça va trop loin ! Jazz, qui a pour habitude de ne pas se laisser faire par les attaques des uns et des autres, est en plein burn-out. Le cyber harcèlement dont elle est victime n’est plus gérable et a pris trop d’ampleur. La JLC Family a dû faire appel à la justice pour se sortir de se guêpier.
Jazz prend la parole pour expliquer son mal-être
Jazz a regroupé les dernières forces qui lui restait après son opération pour s’expliquer sur les réseaux sociaux. Sans filtre, la jeune femme apparaît complètement dévastée. Elle explique les raisons qui ont provoqué sa fausse couche. Dans sa vidéo, elle supplie les haters de la laisser tranquille et d’arrêter cet acharnement envers sa famille et ses amis.
Jazz, à bout de nerfs, craque… pic.twitter.com/Aw2NtZJAlf
— GOSSIP ROOM (@GossipRoomOff) December 26, 2019
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Obsèques de Thierry Ardisson : les propos CHOC de sa femme Audrey, "le bal des faux culs"
-
Mort de Thierry Ardisson : "qu’on l’aime ou pas…", Cyril Hanouna lui rend un hommage pour le moins surprenant
-
Secret Story : Mayer prend une incroyable décision juste avant la grande finale !
-
"Je mangeais que..." : Moins douze kilos pour Vianney grâce à une expérience introspective
-
Mort de Diogo Jota : "Quel geste incroyable", les fans sont très émus après une décision symbolique du club de Liverpool !
-
Brigitte Macron : nouvelle perte pour la première dame de France, seulement deux semaines après le décès de sa soeur
-
Stéphane Plaza condamné : cette (très) lourde conséquence sur son réseau d'agences immobilières
-
"Des personnes seraient intéressées ?" : Émilien (12 coups de midi) évoque son nouveau projet sur Twitch et lance un appel à ses fans
-
"Il le prend très mal" : Kev Adams et Rayane Bensetti souvent confondus l'un avec l'autre, ils n'en peuvent plus !
-
"C'était la moindre des choses" : Jamel Debbouze revient sur la mort de son ami Bun Hay Mean
Même si elle a choisi d’exposer sa vie sur les réseaux sociaux, la mère de Chelsea et Cayden ne s’attendait pas à avoir une telle notoriété. Elle avoue profiter d’un cadre de vie confortable grâce à ses placements de produits, mais regrette presque sa vie d’avant. L’envers du décor n’est pas toujours rose… Jazz promet qu’elle ne va pas se laisser abattre et qu’elle remontra la pente comme elle l’a toujours fait. On lui souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve.