L’attaque sordide d’Élisa Pilarski
On apprenait dans la presse il y a 4 jours qu’une jeune femme, Élisa Pilarski âgée de 29 ans, a été retrouvée morte dans une forêt de l’Aisne. C’est son compagnon, alerté par la jeune femme par message qui a retrouvé le corps sans vie.
Il s’exprime dans une interview sur BFMTV et revient sur les derniers instants d’Élisa :
Sur le même sujet
« Elle me dit ‘je vais sortir les chiens’, et elle a publié une photo sur Facebook avec Chivas (un de leurs chiens, ndlr). Il y a une altercation avec un monsieur qui a un malinois. (…) Puis elle a pris Curtis (un autre de leurs chiens, ndlr), je n’étais pas au courant qu’elle allait le sortir, puis elle m’a envoyé un message en m’expliquant ce qui se passait, en me disant qu’elle était inquiète et qu’il y avait beaucoup de chiens« , à partir de cet instant, Christophe, son compagnon, commence à s’inquiéter.
Christophe part porter secours à sa compagne
Christophe ému aux larmes poursuit son témoignage :
« J’étais au travail, je captais mal, il me fallait 45 min pour revenir. Je l’ai cherchée, j’ai vu son 4×4, j’ai croisé des chiens de chasse, un cavalier. J’ai appelé Curtis et c’est là qu’il m’a prévenu en aboyant. Quand je vais pour regarder dans le précipice, je vois une trentaine de chiens arriver sur moi donc je m’écarte. (…) Je me suis rapproché, j’ai vu le ventre de ma femme car elle a été déshabillée entièrement. (…) J’ai pris Curtis dans la voiture et j’ai été voir des voisins pour qu’ils m’aident, ils ont appelé la police ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai attendu des mois..." : Kim Kardashian annonce la mort d'une personne très chère à son coeur
-
"Un au revoir" : Maeva Ghennam loin des réseaux sociaux, elle souhaite tout arrêter !
-
Mort de Diogo Jota à 28 ans : la théorie de l’accident mise à mal par 2 témoignages troublants
-
Affaire Cédric Jubillar : cette demande de la famille de Delphine Jubillar qui pourrait tout changer dans son procès
-
Paris : un élève officier censé participer au défilé du 14 juillet chute mortellement d'un pont
-
"Des personnes seraient intéressées ?" : Émilien (12 coups de midi) évoque son nouveau projet sur Twitch et lance un appel à ses fans
-
Mort de Thierry Ardisson : l'ex garde du corps de Johnny Hallyday a joué un rôle clé à l'enterrement de l’animateur
-
Mariés au premier regard : Tracy et Flo officiellement divorcés, le jeune homme provoque son ex !
-
Matthieu Delormeau nu en train de se caresser sur Instagram : cette proche qui a tenté de voler à son secours pour lui éviter l'humiliation
-
Coldplay : quitté par sa femme, le PDG pris en flagrant délit d’adultère continue sa descente aux enfers, tous les détails !
Pour l’instant une enquête pour homicide involontaire par agression de chien a été ouverte. Des tests ADN sur 93 chiens ont été effectués pour confirmer les faits. L’autopsie a bien révélé la mort de la jeune femme par attaque de canidés.
Cependant, la société de vénerie réfute pour l’instant l’implication des chiens dans le décès d’Élisa. Pourtant, une chasse à courre avait lieu ce jour là dans la forêt où se trouvait la jeune femme.