Le café : cette boisson miracle pour perdre du poids !
On proposait récemment un test de personnalité rapide en fonction de la tasse que vous choisissez sur cette image. En effet en fonction de la tasse choisie, on peut établir si vous avez une personnalité libre rebelle où rêveuse ! Mais au-delà du choix du récipient le contenu se révèle bien plus important !
En effet dans le cadre d’un régime si l’alimentation solide est souvent la clé, plusieurs potions magiques aident à accélérer l’effet de perte de poids ! On vous propose ainsi de découvrir ces boissons miracle qui permettent de brûler les graisses. Il y en a pour tous les goûts !
Sur le même sujet
Par ailleurs, sachez que votre prise ou perte de poids peut facilement être impactée par vos habitudes journalières. Si vous considérez sérieusement de changer votre silhouette, il faudra faire attention à ce que vous faites le matin ou au moment d’aller dormir. Pensez ainsi à éviter consciencieusement ces 8 mauvaises habitudes au moment de se coucher. Sans qu’on ne s’en rende compte, elles nous font prendre quelques kilos en trop !
Par ailleurs, voici une excellente nouvelle pour les adeptes de la caféine : selon les scientifiques, le café permettrait de perdre du poids !
Les propriétés brûle-graisse de la caféine !
En effet, selon une étude publiée dans la revue Scientific Reports ce Lundi 21 Octobre, et menée au sein de l’Université de Nottingham, la caféine aurait des propriétés brûle-graisse ! La boisson stimulerait notre tissu adipeux brun, qui brûle des calories pour générer de la chaleur corporelle, comme le précise Michael Symonds, à la tête de l’équipe de recherche qui mène l’enquête !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Stéphane Plaza condamné : cette (très) lourde conséquence sur son réseau d'agences immobilières
-
Marine (The Detective Club) : elle réagit cash aux accusations de tromperie avec Vivian !
-
"Les amitiés d'hier..." : Axel Marbeuf (Star Academy) en froid avec Héléna Bailly, Pierre Garnier et ses anciens camarades ? Ce message qui en dit long !
-
"On va pas prier pour toi" : Fidji Ruiz accusée de vouloir faire le buzz sur l'accident de voiture de son mari Anas, Bastos l'atomise !
-
Les 12 Coups de Midi : gros changement à venir ? À cause d'Emilien, le jeu de TF1 pourrait être bien différent
-
Lennart Monterlos : retrouvé après avoir disparu en Iran, il a été arrêté "pour avoir commis un délit"
-
Matthieu Delormeau : entièrement nu et en train de se toucher intimement, cette vidéo qui choque les internautes !
-
Héléna : elle révèle le nom de la seule personne connue dont elle a enregistré le numéro dans son téléphone
-
Mort de Thierry Ardisson : Audrey Crespo-Mara annonce attaquer en justice le blogueur qui a annoncé à tort la mort de son mari
-
"Il a réussi sa mort" : Laurent Baffie en état de "sidération", revient sur les derniers jours de Thierry Ardisson
« L’autre type de tissu adipeux présent dans notre corps, « la graisse dite blanche » représente un excès de calories. Lorsque le corps a froid. il stimule cette graisse brûne. La mise en place du processus autour de ce tissu adipeux permet alors de mieux contrôler les niveaux de sucre et de lipides dans le sang. Malheureusement, jusqu’à présent, personne n’a réussi à trouver un moyen adéquat de stimuler l’activité du tissu adipeux brun chez les êtres humains. »
C’est désormais chose faite grâce à leur enquête !