Louis Tomlinson fait une révélation
En mars dernier, la soeur de Louis Tomlinson, Félicité Tomlinson, était retrouvée morte à son domicile. Malgré l’intervention des secours, elle avait été déclarée morte sur les lieux. Âgée de 18 ans, Félicité était connue grâce aux réseaux sociaux et surtout comme étant la petite sœur de Louis Tomlinson, un des membres du groupe One Direction. Si dans les premiers jours suivant sa mort les enquêteurs avaient pensé que la jeune femme avait succombé à une crise cardiaque, aujourd’hui les causes exactes ont été révélées.
En effet, il semblerait qu’elle ait finalement été victime d’une overdose. Ainsi, on aura attendu près de six mois pour enfin avoir les raisons de cette morte subite. Alors, plus exactement, selon le responsable de l’enquête, Félicité Tomlinson est morte d’une crise cardiaque après une « surdose accidentelle » de cocaïne, de Xanax et d’oxycodone. Mais aujourd’hui, c’est le groupe de Louis Tomlinson qui fait réagir.
Le come back des One Direction
En effet, les fans attendent avec impatience de savoir s’ils vont revenir sur le devant de la scène. Les One Direction ont connu un succès fou, leur premier opus, « Up All Night », se classe numéro 1 des charts aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, avec pas moins de 5 millions d’albums vendus et 18 disques de platine dans le monde. Cependant, l’annonce du break des One Direction, en mars 2016, a été un véritable choc pour les fans d’autant plus qu’un an auparavant, ces derniers ont eu la mauvaise surprise d’apprendre le départ de Zayn Malik.
Mais vont-ils se reformer ? C’est la question que nos confrères de Purebreak ont demandé directement à Louis Tomlinson. « En ce qui me concerne, nous avons fait la promesse de revenir un jour. Je ne sais pas quand ça sera et je ne suis pas le seul à décider mais qui sait. Je serai prêt quand les autres le seront aussi », a-t-il confié. Lui, en tout cas en a très envie. Il a confié : « Bien sûr ! Je suis sûr que ça manque à tout le monde. Pour le moment, on explore nos carrières solo mais je suis plus que prêt. Je ne sais pas quand. »
En tout cas, il semblerait que les fans aient raison de garder espoir. Pour le chanteur, leur break était normal et ils avaient tous besoin de se découvrir en solo. « Une chose aussi énorme que One Direction ne va pas rester incomplète. À un moment, ça se fera » ajoute-t-il. En tout cas, Louis a confié à Purebreak qu’ils étaient toujours en contact : « On est des frères, on a vécu des choses folles donc bien sûr, on se parle toujours. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Thierry Ardisson : "horrible, glauque", Vianney dit ce qu'il pense et ne mâche pas ses mots
-
Tiakola : le concert gratuit du rappeur vire au drame, "j'avais trop peur…"
-
Audrey Crespo-Mara : bientôt de retour à la télé après la mort de Thierry Ardisson ? L'info fait réagir !
-
"C’est horrible !" : victime d’un désastre capillaire, David Beckham subit les moqueries de sa femme Victoria
-
"15 000 francs suisses de matériel volé" : Colin (Koh-Lanta) victime d'un terrible cambriolage durant ses vacances
-
Carla Talon : maman d'une petite fille, elle aurait "accouché en 8 minutes," tous les détails !
-
Constance (Secret Story) : elle fait des confidences inattendues sur son élimination, "j'ai préféré laisser..."
-
"Surmonter les épreuves et les obstacles" : Denitsa Ikonomova sans filtre sur son rôle de parent avec François Alu
-
"Il a commencé à me toucher" : victime d’une agression sexuelle à Avignon, Rachel Legrain-Trapani a porté plainte
-
Buffy contre les vampires : les premières images du tournage du reboot dévoilées !
Alors, vous avez hâte ?