Kendall Jenner : ses vacances de rêves en Jamaïque
On ne présente plus la famille Kardashian. Portées par leur mère Kris Jenner, les cinq filles les plus célèbres des réseaux sociaux sont suivies par des millions de personnes dans le monde. Mannequinat, it girls, business women, Kourtney, Kim, Khloe, Kylie et Kendall qui ont vu leurs numéros de téléphone dévoilés sont à la tête d’une petite fortune. Alors pendant leurs vacances d’été, c’est toujours dans des lieux paradisiaques que la fratrie est aperçue. Et c’est le cas de Kendall Jenner qui a passé du bon temps en Jamaïque avec ses amis Hailey Bieber et Justine Skye.
Mais sur les clichés de ses vacances, un détail fait beaucoup parler. En effet, la jeune mannequin a dévoilé une nouvelle coiffure qui ne fait pas l’unanimité : elle s’est faite des tresses africaines collées sur la moitié du crâne.
Sur le même sujet
https://www.instagram.com/p/B1oqbrYBCy1/?utm_source=ig_web_copy_link
Les haters critiquent la nouvelle coiffure de Kendall Jenner !
Sur ses photos de vacances prises le 25 août dernier sur l’île de Gully Falls en Jamaïque, Kendall Jenner qui a lancé son propre business comme ses sœurs arbore une coiffure perçue comme une appropriation culturelle pour certains internautes. Des critiques qui ont déjà été adressées autrefois à ses sœurs Kim et Khloé.
Après avoir vu sa nouvelle coiffure, les haters se sont lâchés en commentaires sur Instagram et Twitter : « La famille entière se moque des noirs et de leur culture, ça m’énerve », « Le plus drôle c’est qu’elles ne sont même pas belles avec cette coiffure », « Elles exploitent et volent la culture noire. C’est dégueulasse » ou encore « J’espère que ses pu*** de cheveux vont tomber ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cyril Hanouna : candidat aux élections présidentielles 2027, découvrez son programme !
-
"Chute de tension et placenta bas" : Agathe Auproux enceinte, les confidences inquiétantes sur sa grossesse compliquée !
-
"Il lui est arrivé quoi ?" : Nelly (Les Anges 6) méconnaissable, les internautes sont choqués !
-
Camille Cerf : interpellée en pleine rue pour atteinte à la pudeur, l'ancienne Miss est sous le choc !
-
Plus belle la vie : CHOC ! Ce personnage central va mourir et on ne s'attendait pas du tout à ce départ !
-
Obsèques du Pape François : accusé de manquer de respect au souverain pontife, Donald Trump choque le Vatican !
-
"Elle devrait..." : Mélanie Dedigama (The Power) taclée par Lou Pernault, elle répond cash et ça fait mal !
-
"Je ne l'ai pas reconnue" : le nouveau visage de Marwa Merazka choque les internautes !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : localisé en Asie par le blogueur Aqababe ? Sa famille réagit enfin !
-
"Je pense que c’était le rôle de ma vie" : Audrey Fleurot très affectée par la fin de HPI, elle fait des confidences inédites
Pour les afro-américains, les blancs s’approprient trop souvent les coiffures qui les caractérisent. Sur les réseaux sociaux, une twittos montent au créneau : « Je suis fatiguée des Blancs qui s’approprient constamment la culture noire et portent des coiffures pour lesquelles nous sommes toujours ridiculisés / châtiés parce qu’ils veulent «avoir un look différent» ou «se démarquer». Nous portons ces coiffures pour protéger nos cheveux naturels des dommages, mais ils veulent le porter car il a l’air cool.«
i hope her hair fucking falls out. pic.twitter.com/2SJbZvhwgK
— tina (@tinaallamm) August 26, 2019
Êtes-vous d’accord avec les critiques de cette afro-américaine sur la coiffure de Kendall Jenner ?