Un acte odieux
C’est un futur candidat de la célèbre émission Les Anges qui est au coeur d’une polémique. Ce dernier, qui doit participer à la saison 12 qui sera diffusée en 2020, aurait commis un acte d’une lâcheté sans nom. Le tribunal correctionnel de Versailles a écroué ce jeune homme de 23 ans. Il est désormais dans l’attente de son jugement qui se tiendra le 2 septembre prochain. La raison ? On l’accuse d’extorsion commise sur un jeune homme sourd.
Les faits se sont déroulés ce mardi 23 juillet, vers 7 heures du matin. Les deux hommes se croisent à la gare de Villepreux – Les Clayes, une ville qui se situe dans les Yvelines. Sahi estime alors qu’Arnaud lui jette un mauvais regard. Sauf que, la version ne paraît pas crédible au vu de la victime. En effet, ce jeune homme handicapé ne semble pas être quelqu’un qui cherche la bagarre.
Sur le même sujet
Selon Le Parisien alors, « une altercation éclate et s’ensuit une empoignade au cours de laquelle l’iPhone X de Sahi tombe par terre et se brise en morceaux ». Ce dernier demande alors un remboursement ! Il accompagne le jeune handicapé au distributeur et se fait rembourser en deux fois, 1230 €. Arnaud dépose ensuite une plainte au commissariat de Plaisir. Les policiers identifient l’agresseur et le placent en garde à vue.
Sahi est responsable de la promotion pour plusieurs boîtes de nuit parisiennes qui le paient très bien. « C’est le petit minot des boîtes, chargé de faire venir la clientèle parisienne », souligne une source proche du dossier, toujours selon Le Parisien. Cependant, lui nie totalement les faits qu’on lui reproche.
« Je n’ai jamais forcé ce garçon à me donner de l’argent. C’était pour rembourser mon téléphone », a-il déclaré dans le box du tribunal. En face, la victime a peur de recroiser cet homme en prenant le train. Le procureur, quant à lui, estime que les faits sont odieux car le prévenu ne pouvait pas ignorer le handicap de la victime. Tandis que l’avocat du prévenu Me Alexandre Simonin estime qu’il y a deux versions dont l’une d’elle serait le dédommagement du téléphone. « Je rappelle que cela s’est produit dans une gare et un distributeur de billets sous vidéosurveillance avec des agents qui n’ont relevé aucune violence », a-il déclaré.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
-
Vincent Queijo : son dernier live choque et fait réagir la Toile, "un homme narcissique…"
-
Kamila : les images CHOCS de l'agression de son frère dévoilées !
-
Héléna Bailly : très gênée après la diffusion d'images d'elle et Pierre Garnier, "on n'a jamais" !
-
Pierre Palmade libéré de prison : ce savant subterfuge qui est tombé à l’eau à sa sortie
-
Lol qui rit sort : Il n'y a pas que Muriel Robin... Une star de cinéma n'en pouvait plus et a quitté le show avant la fin
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
-
"J'ai des troubles..." : Sarah Fraisou dévoile enfin le secret de son impressionnante perte de poids !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?