À lire aussi : Il s’évade de prison grâce à son smartphone, découvrez comment
« Je suis heureuse de la savoir viré »
Monsieur B., professeur d’une des facultés de droit les plus prestigieuses de France, a été viré suite à 69 plaintes d’étudiantes. En poste depuis 3 ans, l’enseignant draguait ouvertement les étudiantes, majoritairement âgées de 18 à 20 ans, sur Instagram.
Sur le même sujet
Sonia*, une étudiante de 19 ans, est soulagée de le savoir viré. « Je n’aurai plus à faire des détours dans les couloirs pour éviter de le croiser (…) Je ne suis pas la plus à plaindre, je n’ai reçu que 13 messages sur Instagram.«
L’enseignant menait une véritable « chasse », selon l’une de ses collègues, à qui les étudiantes se sont confiées. L’homme contactait les jeunes femmes via les réseaux sociaux, plus particulièrement Instagram.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mariés au premier regard : Laury quitte tout et prend une décision radicale
-
"Paga n'est..." : Giuseppa célibataire, elle en dit plus sur les raisons de son divorce !
-
"Suce-moi ou je te bute" : un collégien de 13 ans en prison, soupçonné d'être un violeur en série
-
"J'ai embrassé un garçon" : Victoria Mehault séparée du père de son fils, elle embrasse un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Nico Capone : sa femme Daniela hospitalisée d'urgence après une crise d'épilepsie, les détails !
-
Jean Imbert : après les révélations d'une ex Miss France, une célèbre actrice porte plainte pour "violences et séquestrations"
-
Les hôpitaux français invités à se préparer à la guerre d'ici mars 2026, cette lettre du ministère de la Santé qui inquiète !
-
"Se retrouver..." : Jade Lebœuf et Stéphane Rodriguez de nouveau en couple, ils officialisent leur réconciliation !
-
États-Unis : une enquête de 1967 résolue grâce à la découverte d'un pêcheur
-
Rihanna sur le point d’accoucher : la star partage un message qui a étonné tout le monde
Florence, une autre de ses victimes, ignore complètement comment il l’a retrouvé sur Internet. « J’ai reçu une invitation d’un certain monsieur B. Je pensais que c’était un étudiant qui m’avait croisée lors de la présentation du cursus en amphi.« Mais lorsqu’elle comprend qu’il s’agit en réalité d’un chargé de TD, c’est le choc. « Au partiel, je me suis aperçue qu’il surveillait mon amphi. Il rôdait autour de moi pendant que j’écrivais, j’ai été très décontenancée.«
Le fameux Monsieur B, n’a pas souhaité s’exprimer pour le moment. Néanmoins, selon lui, il aurait « tous les éléments » pour prouver son innocence…
Et vous, que pensez-vous de cette affaire ?