Une inquiétante découverte
Le lundi 22 mai 2017, un attentat-suicide a provoqué la mort de 22 personnes et une soixantaine de blessés, à la sortie du concert d’Ariana Grande à Manchester. Ce triste événement a évidemment bouleversé la chanteuse, qui depuis porte la ville de Manchester tout particulièrement dans son cœur. Au moment de cette tragédie, Ariana s’est toujours montrée très honnête au sujet de ses troubles de stress post-traumatiques.
À lire aussi : Ariana Grande : bisexuelle ? La toile pense qu’elle vient de faire son coming-out à cause de ce détail !
Sur le même sujet
Dans sa story Instagram, ce jeudi 11 avril, Ariana Grande a partagé une capture d’écran avec l’image de trois scanner de cerveau dont le sien.
La première image représente le scanner d’un cerveau en bonne santé et d’un cerveau souffrant de troubles de stress post-traumatique et d’anxiété. Puis, en dessous, Ariana Grande nous présente le scanner de son propre cerveau sous différents angles. On peut très clairement voir à l’écran les zonesparticulièrement touchées.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n'y pense que la veille d'aller faire mes contrôles" : Florent Pagny guéri du cancer du poumon, il donne de ses nouvelles avant la sortie de son album
-
"On ne lui a pas dit de voir un médecin" : mort d'Esteban malgré 2 appels au SAMU, sa famille annonce porter plainte !
-
Marina Kaye (La France a un incroyable talent) : la chanteuse devient maman à 27 ans et dévoile l'adorable prénom de son bébé !
-
Pimprenelle (Secret Story) : déjà prête à fonder une famille avec Adrien ? Elle répond !
-
Camille Cerf (Les Traitres) : ses propos choc après sa participation, "une aventure horrible
-
"C'est terminé" : après deux ans de mariage, Giuseppa annonce son divorce avec Paga
-
Maissane : tout sourire, elle s'affiche avec son nouveau chéri pour la première fois !
-
"Ça me retourne le ventre" : la femme de Jimmy Mohamed, Souailla, contrainte d'interrompre sa grossesse !
-
Affaire Grégory : nouveau rebondissement avec l'audition prochaine d'un membre de la famille
-
"J'ai jamais vu ça de ma vie" : l'attitude de Robin, prétendant d'Océane, scandalise les internautes !
« Hilarant et terrifiant » sont les termes qu’elle a décidé d’employer pour décrire ces clichés. Nous ne savons pas dans quelles circonstances ce scanner a été réalisé, mais il est très révélateur de l’ampleur de ses traumatismes… En juin dernier, Ariana s’était exprimée dans le magazine British Vogue : « Le temps est la chose la plus importante. J’ai le sentiment que je ne devrais même pas parler de ma propre expérience, que je ne devrais même rien dire. Je ne pense pas que je saurai un jour comment en parler et ne pas pleurer. »
Et vous, choqués par ces images ?