Obligés de payer la pension alimentaire
Au Brésil, ces deux frères jumeaux se sont vite retrouvés devant la justice. Ils avaient pour habitude de se faire passer l’un pour l’autre, notamment pour dissimuler leurs infidélités ! Mais un jour, ils ont dû assumer leurs responsabilités, et tout ne s’est pas passé comme prévu !
À lire aussi : un jeune homme est devenu accro aux boissons énergisantes et connaît des conséquences graves
Sur le même sujet
On vous parlait aussi de cette femme qui, un mois après avoir accouché, a donné naissance à deux jumeaux. Cette fois-ci, on vous parle de ces deux frères jumeaux qui ont été obligés de payer la pension alimentaire du même enfant. Alors que l’un deux entretenait une relation avec une femme, celle-ci est tombée enceinte. Lorsque cette dernière a tenté de comprendre qui des deux était le père de l’enfant, ils se sont tous les deux rejetés la faute. Finalement, l’un des deux a accepté de faire un test ADN.
Malheureusement, il a ensuite refusé de reconnaître l’enfant et a affirmé que son frère était le père. Mais l’ADN de ce dernier est également compatible puisqu’ils sont jumeaux monozygotes. Ils sont donc identiques génétiquement. Devant tant de mauvaise foi, le juge a décidé de les punir. En effet, le juge Filipe Luiz Peruca, a annoncé que les deux jumeaux devaient être inclus dans l’acte de naissance, et que les deux devraient payer une pension alimentaire équivalente à 30 % du salaire minimum. Ils devront donc verser 70 euros chacun, tous les mois. Car le salaire moyen au Brésil est de 230 euros.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Raphaël Pépin : pourquoi ne présente-t-il pas ses excuses à Angèle Salentino ? Bastos le confronte !
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
-
"Il s'est battu" : Vincent Queijo en serait venu aux mains avec Giovanni Prat, les infos chocs !
-
"Mon petit frère est dans le coma" : Kamila face à un terrible drame, son frère est entre la vie et la mort !
-
"Je suis tellement désolée" : Ebony obligée de quitter la tournée Star Academy, ses explications
-
Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : découvrez pourquoi l'hypothèse "d'une mauvaise rencontre" apparaît à ce stade prioritaire pour les gendarmes
-
Les 12 coups de midi : recalé du casting, Emilien n'aurait jamais participé à l'émission sans l'aide de Jean-Luc Reichmann !
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement et de faits graves, elle nie totalement les faits !
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
Pour découvrir cette histoire insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !