Elle en a marre et le fait savoir !
Demi Lovato s’était confiée sur ses troubles alimentaires, dans son documentaire Simply Complicated en 2017. « Quand je me sens seule, mon cœur a faim et je finis par m’empiffrer. Je ne sais pas comment être seule. La nourriture a toujours été le plus gros challenge dans ma vie. Je ne veux pas lui donner tous les pouvoirs en disant que ça contrôle chacune de mes pensées. Mais c’est quelque chose auquel je pense constamment », confiait-elle. Cette fois, si la jeune femme fait parler d’elle c’est parce qu’elle en a marre ! En effet, cela lui pèse que les médias pointent du doigt sans cesse ses prises ou pertes de poids. L’artiste veut alors dénoncer le culte de la minceur.
À lire aussi : Céline (Les Anges 11) : atteinte d’une grave maladie ? Elle pousse un coup de gueule !
Sur le même sujet
En effet, Demi Lovato a partagé le titre d’un article d’Inquisitr : « Demi Lovato dévoile des formes généreuses après une séance de sport à LA ». Elle a donc fait une mise au point sur Instagram. « Contrairement au passé, je ne suis pas contrariée que quelqu’un écrive un titre à propos de mes ‘formes généreuses’. Je suis en colère que des gens pensent que c’est ok d’écrire des titres à propos des formes de quelqu’un. Surtout une femme qui a été si ouverte à propos de sa guérison d’un trouble alimentaire. »
« Je ne suis pas contrariée pour moi, mais pour tous ceux qui sont influencés par la culture des régimes. (…) Je suis plus que mon poids », a indiqué la chanteuse. « Je ne suis pas affectée comme je l’étais par le passé, je ne suis pas bouleversée que quelqu’un ait écrit un grand titre sur ma ‘silhouette plus ronde’. Et je ne suis pas troublée parce qu’on parle de moi, mais parce que des gens sont influencés par ‘la culture de la diète’. » a-t-elle ajouté.
Puis, Demi a partagé un cliché de type avant/après, montrant que la maigreur n’est pas nécessairement synonyme de santé :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Elle raconte - Ici tout commence : "une source de stress", Elsa Bois mal intégrée sur le tournage ?
-
"Il était adoré..." : Franck Caprio, le célèbre juge aux milliard de vues sur les réseaux sociaux est décédé
-
Laurent Correia : après l'affaire de tromperie, il offre un appartement à sa femme, Jazz !
-
Joy Hallyday : elle se fait tatouer une partie du corps à 17 ans et se fait terminer par les internautes, "on touche le fond !"
-
Les Cinquante : une séquence déclenche une vague de haine contre Zizou, la production intervient auprès des téléspectateurs !
-
Loulou Kitchen : elle fait son retour sur les réseaux sociaux et fait une grande annonce à sa communauté !
-
"Ce qu'il a vécu est..." : après la mort en direct de Jean Pormanove, sa sœur brise le silence !
-
Emma Paris : trompée avec une fichée S, son ex JustPyramid placée en garde à vue, tous les détails !
-
Laetitia Milot : "Des étincelles", ce défaut qui pose problème dans son mariage avec Badri !
-
Amandine Pellissard : son fils Léo agressé par leur ancien propriétaire, le jeune homme a été entendu par la police !
Regardez :
Demi via sa story Instagram (ddlovato 📷) pic.twitter.com/o4PntMQ7l4
— Demi Lovato France (@iLovatoFrance) March 29, 2019