« Je suis sous le choc »
Ce mercredi 27 mars, Christian Quesada, le champion historique des 12 Coups de midi a été placé en détention provisoire. L’homme de 54 ans qui avait été placé en garde à vue lundi a reconnu les faits. Longtemps très proche de ce dernier, Jean-Luc Reichmann a réagi à cette nouvelle choquante sur les réseaux sociaux. On vous partage son message.
À lire aussi : Christian Quesada (Les 12 Coups de Midi) : mis en examen pour détention et diffusion d’images pédopornographiques.
Sur le même sujet
En effet, ce jeudi 28 mars, l’animateur a fait part de sa consternation sur Instagram. Il faut dire que cette information a eu l’effet d’une bombe pour celui qui incarne le héros de la série « Léo Mattéi, brigade des mineurs » et qui milite depuis des années pour la protection de l’enfance…
Jean-Luc Reichmann confie : « Suite à la nouvelle dévastatrice que l’on a tous découvert hier concernant Christian Quesada, je suis ce matin sous le choc et je ne peux qu’exprimer mon sentiment d’horreur, de dégoût et de colère. Je réitère aujourd’hui tout mon respect à la Brigade des Mineurs qui fait un travail remarquable au quotidien, et également à toutes les personnes qui travaillent à combattre ces prédateurs qui peuvent, de près ou de loin, nous côtoyer. ».
Bouleversé, il poursuit : « Cette rage qui s’empare de moi aujourd’hui m’incite, plus que jamais, à continuer mes combats, dont celui de protéger et d’accompagner au mieux nos enfants. Nous devons rester avant tout unis, et surtout être ensemble sur les réseaux, qui peuvent devenir des fléaux dévastateurs. ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Thierry Ardisson : mensonges autour de sa mort ? Nouveau rebondissement dans l'affaire !
-
The Voice : une candidate meurt à seulement 29 ans dans des circonstances tragiques
-
Affaire Menendez : la libération des deux frères examinés durant deux jours, ce que l'on sait !
-
"J'étais mortifiée" : macabre découverte chez une responsable de maison funéraire !
-
Cadavres retrouvés dans la Seine : le "redoutable tueur en série" se "faisait passer pour un Algérien"
-
Buffy contre les vampires : grande nouvelle pour la suite de la série avec Sarah Michelle Gellar !
-
"Ça me retourne le ventre" : la femme de Jimmy Mohamed, Souailla, contrainte d'interrompre sa grossesse !
-
"Ma mère n'est pas une icône" : la fille de Gisèle Pélicot révèle pourquoi elles ne se parlent plus !
-
Audrey Crespo-Mara : elle sort enfin du silence après la mort de Thierry Ardisson, "j'ai besoin de..."
-
Anne Hathaway : chute spectaculaire de l'actrice durant le tournage du Diable s'habille en Prada 2, détails !
En attendant d’en savoir plus sur cette affaire, découvrez l’hommage de Jean-Luc Reichmann au candidat des 12 Coups de Midi sauvagement tué il y a quelques jours.