Elle vend sa virginité
Originaire d’Azerbaïdjan, cette jeune femme de 23 ans a voulu rendre fière sa mère en lui offrant tout ce dont elle avait besoin. L’enchère aurait finalement été remportée par un politicien japonais. Ce dernier aurait proposé près de deux millions d’euros. Un footballeur de Munich a également participé aux enchères et a fini troisième meilleur enchérisseur.
À lire aussi : en plein vol, une maman réalise qu’elle a oublié son bébé à l’aéroport et demande au pilote de faire demi-tour
Sur le même sujet
On vous parlait aussi de ce milliardaire Thaïlandais qui avait organisé un concours pour « gagner » sa fille. Cette fois-ci, on vous parle d’un jeune mannequin qui a souhaité vendre sa virginité aux enchères. L’identité des participants et de l’acheteur est restée secrète. Pour vendre sa virginité, Mahbuba Mammadzada est passée par la célèbre agence Cinderella Escorts. Une plateforme spécialisée dans la mise en relation entre de belles jeunes femmes et des clients fortunés. L’agence touchera de son côté, 20 % du montant de la transaction.
La jeune femme a également un certificat médical attestant de sa virginité. Le politicien Japonais doit verser 10 % du montant puis payer 30 000 euros par mois à Mahbuba. Mahbuba Mammadzada est désormais une étoile montante du mannequinat et travaille actuellement en Turquie. La jeune femme a plus de 37 000 followers sur Instagram.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Eric Menendez : 35 ans après le meurtre de ses parents, la justice refuse sa libération conditionnelle !
-
États-Unis : mort tragique d'un enfant de 5 ans, il ramasse une arme au domicile familial et se tire accidentellement dessus
-
Mélanie Dedigama : bientôt dans une nouvelle émission de télé-réalité ? Elle dit tout !
-
Attaque au couteau à Marseille : agressif, surveillé... qui était l'assaillant ?
-
"Début d'AVC..." : Daniela Capone hospitalisée d'urgence, les nouvelles inquiétantes...
-
Russie : après son saut à l'élastique, elle retourne en haut pour un selfie et tombe dans le vide...
-
"Vous ne verrez plus de 'ventre'..." : Marine Bernacki hospitalisée et victime d'une fausse couche ? La Toile craint le pire !
-
Emprisonné à tort, il meurt d'un cancer, la justice présente ses excuses à sa femme !
-
"J'étais mortifiée" : macabre découverte chez une responsable de maison funéraire !
-
"J'ai pas attendu..." : Maissane aperçue en charmante compagnie, son ex Emine réagit !
Pour découvrir cette histoire insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !