Le clash continue
La guerre a repris entre Astrid Nelsia et Maeva Ghennam. Alors que la première a fait savoir sur Instagram qu’elle n’appréciait pas d’être associée à sa camarade, la Marseillaise a répondu sur Snapchat. Et on peut dire qu’elle n’y est pas allée de main morte !
À lire aussi : Maeva (Les Marseillais) : insultes, règlement de compte… Gros clash avec Astrid Nelsia !
Sur le même sujet
Après avoir vu le snap de Maeva, la principale interressée à rapidement réagi. En story Instagram, celle qui a répondu concernant sa relation avec Marvin écrit : « Dites à votre poisson que si elle ne me donne pas l’heure qu’elle ne prenne pas une minute pour parler sur moi s’il vous plaît. J’ai juste dit que tu n’es pas ma tasse de thé, pourquoi tu les prends si mal cocotte ? La meuf passe son temps à parler sur mes copines et moi, je ne dis rien et là, tu es blessée ? Calme-toi petit sucre. ».
De son côté, la chérie de Nacca a répondu : « C’est le camembert qui dit au roquefort tu pues ! C’est elle qui parle de moi dans ses stories de tapin sur patte et c’est moi qui parle d’elle. Je ne donne pas l’heure aux c¨¨¨¨¨¨¨moi ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du pape François : quelle est sa fortune ?
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
-
"Je vais mettre les gaz" : Daniela Capone sur le point d'accoucher, elle fait une grande annonce concernant Nico Capone
-
Disparition d'Agathe Hilairet : nouveau témoignage d'un passant qui fait une grosse révélation !
-
"Des choses sont sorties..." : Vegedream en plein scandale, des conversations compromettantes fuitent, il sort du silence !
-
"En vérité..." : après sa chute monumentale lors du dernier concert de la Star Academy, Marine brise le silence !
-
Soraya Riffy : en sang, elle dévoile les images choquantes de son agression en allant au travail, "elle me tabassait..." !
-
"Venu là pour b*iser !" : Franck Dubosc a mis la honte de sa vie à son fils de 14 ans et il ne regrette rien
-
"Quelque chose en moi a changé" : Kendji Girac se confie sur sa nouvelle vie depuis son accident !
-
Obsèques du pape François : cet homme s'oppose à la présence d'Emmanuel Macron !
En tout cas, elles ne sont pas prêtes de se réconcilier de si tôt ! D’ailleurs, on vous partageait le récit de la violente bagarre d’Astrid.
Et vous, que pensez-vous de la réponse de cette dernière ?