Un tapis de course a été installé dans sa cage
Certains ont mis l’accent sur le côté comique de la situation, d’autres se sont indignés face au traitement qu’inflige ce maître à son chien. Little Yellow est un jeune akita de deux mois. D’après les propriétaires, ce petit chien était trop gros. Ces derniers ont donc décidé de le faire maigrir. Ces images ont été filmées en Chine à Shijiazhuang et montrent comment ce chiot est forcé de courir pour perdre du poids.
À lire aussi : après une opération, une femme se retrouve avec les yeux coupés
Sur le même sujet
On vous parlait aussi de la réaction de ce chien chez le vétérinaire qui avait fait le tour du web. Malheureusement, cette fois-ci, c’est une vidéo bien moins rigolote qui a interpellé la Toile. Les maîtres de ce chien ont installé un tapis de course dans sa cage avec des barrières sur le côté. Le chien est donc prisonnier de sa cage et de ce tapis. Little Yellow est obligé de courir ! Sur la vidéo, on constate que le chien a trouvé une technique pour ne plus devoir courir autant. Il parvient à poser sa patte sur le rebord de la cage et tient en équilibre pour se reposer.
D’après son propriétaire, c’est la première fois qu’ils faisaient subir ce traitement à l’animal. Et le chiot n’aurait apparemment pas couru plus de 5 minutes. Face aux nombreuses critiques, le propriétaire a tenté de se justifier tant bien que mal…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Elle raconte - Ici tout commence : "une source de stress", Elsa Bois mal intégrée sur le tournage ?
-
Jean-Michel Maire (TPMP) : installé en Thaïlande, il doit quitter le pays d'urgence après seulement 3 mois
-
"La culture du vide" : Carla Moreau violemment taclée par Tibo Inshape après son placement de produit !
-
Audrey Crespo-Mara : elle sort enfin du silence après la mort de Thierry Ardisson, "j'ai besoin de..."
-
Helena Bailly proche d'une autre sensation de télécrochet… qui ne vient pas de la Star Academy !
-
"J'avais fait tellement d'abus" : Ramzy Bedia revient sur le jour où il a frôlé la mort, Eric Judor était même appelé à l'hôpital pour lui dire "un dernier au revoir"
-
Moundir hospitalisé d'urgence : "Cette douleur-là, j'espère ne plus jamais la subir"
-
Russie : après son saut à l'élastique, elle retourne en haut pour un selfie et tombe dans le vide...
-
Numéro Inconnu, textos toxiques au lycée (Netflix) : que deviennent Lauryn et sa mère Kendra Licari ? On vous dit tout !
-
"C’était dur ces derniers mois" : Michou se confie sur sa rupture avec Elsa Bois, qui lui a fait prendre une grande décision pour sa vie sentimentale
Pour découvrir ce traitement injuste, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !