Un mot interdit
Sur le même sujet
Être la nounou du couple Kate Middleton et prince William veut dire se plier au protocole de famille royale. Maria Borrello en sait quelque chose. Si elle n’a pas le droit de manger de fruit de mer ou encore de s’habiller avec une autre couleur que le noir, un mot bien précis lui est interdit. D’ailleurs, elle refuse même de le prononcer devant Georges, Charlotte et Louis.
À lire aussi : Prince George et Meghan Markle : la raison de leur fou rire sur la photo d’anniversaire du prince Charles, dévoilée.
Et pour cause, la nourrice de ces derniers a été la fameuse école Norland College où sont formées les nounous de « haut rang ». L’auteure Louise Herren s’est confiée au Mirror sur le quotidien de la célèbre nounou. Elle déclare : « Le mot enfants est banni. C’est une marque de respect pour eux en tant qu’individus ». Selon la formation de l’école, ce mot est rabaissant. Ils préconisent de les appeler par leurs prénoms afin de les traiter comme des personnes à part entière.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Delphine Colas : "chaque souffle que tu peines à prendre," son triste message à son mari malade
-
Attaque au couteau à Marseille : agressif, surveillé... qui était l'assaillant ?
-
Giuseppa : séparée de Paga, elle est aperçue avec un autre homme !
-
Moundir hospitalisé d'urgence : "Cette douleur-là, j'espère ne plus jamais la subir"
-
États-Unis : mort tragique d'un enfant de 5 ans, il ramasse une arme au domicile familial et se tire accidentellement dessus
-
Numéro Inconnu, textos toxiques au lycée (Netflix) : que deviennent Lauryn et sa mère Kendra Licari ? On vous dit tout !
-
Aya Nakamura : après les révélations de son ex Vladimir Boudnikoff, elle lui répond cash !
-
Maeva Martinez : ses contenus privés sur Mym fuitent, elle apparaît en pleurs au volant de sa voiture !
-
L'influenceuse Esmeralda Ferrer Garibay retrouvée morte dans une camionnette avec son mari et ses deux enfants
-
"C'est injuste" : ce nouveau critère redhibitoire qui choque les internautes !
En parlant de nounou, on vous dévoilait pourquoi Meghan Markle et le prince Harry ne veulent pas de nourrice pour leur bébé.
Et vous, que pensez-vous de cette règle ?