« Ça prend des proportions énormes »
Parmi les trente prétendantes, deux jeunes filles qui participaient au concours Miss France ont vu leur vie chamboulée. Filmées par erreur dans les coulisses, cette soirée leur a laissé un goût amer… Et pour cause, si certaines candidates étaient habillées, ce n’était pas le cas de Miss Corse et Miss Aquitaine.
Sur le même sujet
À lire aussi : Miss Afrique 2018 : la perruque de la gagnante prend feu sur scène.
Après s’être retrouvées topless devant des milliers de téléspectateurs, les deux jeunes femmes se sont confiées sur les conséquences dramatiques sur leur vie. Présente sur le plateau de TPMP, Manon (Miss Corse) révèle : « Ça atteint notre famille, nous, notre futur aussi, parce que ça prend des proportions énormes, on s’est retrouvées sur un site porno ».
Carla Bonesso (Miss Aquitaine) également à ses côtés, renchérit : « On pensait faire un concours d’élégance et maintenant quand on parle de nous c’est forcément de la vidéo. On ne dit pas Miss Aquitaine et Miss Corse elles ont fait un beau show, elles ont bien défilé, elles ont bien parlé… (…) en fait cette vidéo elle a détruit notre image et elle nous a détruites nous à l’intérieur. ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Elle raconte - Ici tout commence : "une source de stress", Elsa Bois mal intégrée sur le tournage ?
-
Magali Berdah : détails sur son nouveau grand projet à la radio !
-
Delphine Colas : "chaque souffle que tu peines à prendre," son triste message à son mari malade
-
Les Cinquante : une séquence déclenche une vague de haine contre Zizou, la production intervient auprès des téléspectateurs !
-
"Je suis un meurtrier" : le streamer Safine Hamadi prend la parole pour la première fois depuis la mort de Jean-Pormanove
-
Mort de Jean Pormanove : la responsabilité d'un tiers écarté, Naruto et Safine peuvent-ils toujours être poursuivis ? La réponse !
-
Pascal Praud : l'animateur recardre un auditeur après un gros dérapage sur le président, "une tarlouze"
-
"Vous ne verrez plus de 'ventre'..." : Marine Bernacki hospitalisée et victime d'une fausse couche ? La Toile craint le pire !
-
Nico Capone : sa femme Daniela hospitalisée d'urgence après une crise d'épilepsie, les détails !
-
L'amour est dans le pré : Anthony troublé par sa prétendante Evelyne, leur trajet en voiture termine très mal !
Regardez !
Mais ce n’est pas tout, Miss Aquitaine qui était déjà sortie du silence, a également été contrainte de quitter son emploi. Elle confie : « J’ai des valeurs et des principes, et le fait d’aller bosser, je n’arrive pas à aller vers les gens, je n’arrive pas à communiquer avec eux ». Les deux prétendantes affirment alors que cet incident a détruit leur image.
On ne pensait pas que ça irait si loin !
Et vous, que pensez-vous de ces révélations ?