Un combat en or ?
https://www.instagram.com/p/BsQcX-DA4WF/
Décidément, les rappeurs n’arrêtent de se clasher mutuellement sur leurs réseaux sociaux ! Si on pensait que le combat était entériné après la publication de Booba qui annonçait : « #octogone le 05 avril à Bruxelles au Palais 12 (18.000 personnes) catégorie lourd-léger« , le contrat semble poser problème…
En effet, Booba et Kaaris ne seraient pas d’accord sur les clauses du contrat rédigé afin de satisfaire les deux parties quant à l’exploitation du combat. Kaaris se sentirait lésé puisqu’il publiait sur Instagram ce message : « 100k avant. 200k après le combat. Si je te nique ta race en moins de 5 minutes je dois rembourser les 100k et les 200k et tous les frais d’organisation. Je dois céder mon image à Tallac Records son label. Le contrat ne stipule même pas ce qu’il va vraiment toucher vu qu’il produit. Il veut me baiser jusqu’à l’os à moelle. » Le rappeur de Sevran jugeait même que c’était « le contrat le plus bidon du système solaire« , s’étonnant que Booba ait pu le signer.
A lire aussi : « C’est que de la gonflette » : quand la soeur de Booba se moque de son physique et de son combat contre Kaaris
Manifestant son mécontentement, Kaaris a ensuite proposé, via une vidéo, une nouvelle proposition de contrat pour le moins assez cash : « Hey, trou du c**, j’ai eu confirmation par des professionnels du milieu que ton chiffon que tu essaies de faire passer pour un contrat, c’est une grosse mascarade. Je viens de recevoir un contrat sérieux, par des promoteurs sérieux et c’est mon avocat qui est en train d’étudier« . Alors que Booba parlait d’un contrat de 300 000 euros par personne, Kaaris passe à un million d’euros : « Tu parles en 300k je parle en millions @boobaofficial à très bientôt !!!!!! Maintenant c’est sérieux, tu vas voir, je vais aller m’entraîner et tu vas voir ce que je vais te faire »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cantal : un directrice d'école se suicide le jour de la rentrée après des insultes homophobes
-
Nikola Lozina : cette étape importante pour sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Anita et Ethan (Secret Story) : en couple, ils ne se cachent plus !
-
Mercredi saison 3 : deux gros changements à venir dans la suite sur Netflix ? Jenna Ortega fait le point, "J'ai déjà tenté de pitcher..."
-
Moundir hospitalisé d'urgence : "Cette douleur-là, j'espère ne plus jamais la subir"
-
Antoine (L'amour est dans le pré) : après l'éviction de l'émission, il est victime d'un accident à cause d’une vache !
-
Affaire Grégory : nouveau rebondissement avec l'audition prochaine d'un membre de la famille
-
"Il a sauvé ma vie..." : une journaliste de CNews agressée, son petit ami la défend et prend plusieurs coups de couteau !
-
Nicolas Sarkozy : une nouvelle vidéo de sa fille Giulia amuse les internautes, "mais comment Sarkozy n'est pas strict avec elle ? »
-
Mercredi sur Netflix : pourquoi Lady Gaga a-t-elle rejoint la saison 2 au côté de Jenna Ortega ?
https://www.instagram.com/p/BsjCSbolKRj/
Booba, qui clashait récemment Damso, ne s’est pas laissé faire et a immédiatement réagit à l’attaque de Kaaris en publiant ce message, se moquant ouvertement de son adversaire : « First of all…. j’ai ris énormément. Renvoie ton contrat j’te laisse mon million garanti ça te fait 2 millions mon petit Dozo. Par contre j’exige un grec sans frites sauce samouraï supplément merguez pain pita salade tomate oignons. Je le veux servi chaud par une des hôtesses en string après le combat. Juste après avoir e***** tous tes morts. » Après l’annonce du combat, Booba semble donc valider, non sans humour, le contrat. L’octogone semble bel et bien lancé. Mais nul doute que les rappeurs continueront jusque-là de se clasher…
Pour revivre en vidéo le clash Booba VS Kaaris, rendez-vous en haut de l’article !