Se bander les yeux dans la vie quotidienne
Le film Bird Box avec Sandra Bullock sorti sur Netflix connaît un franc succès. À tel point que les internautes ont créé un challenge qui en est inspiré. L’objectif ? Se bander les yeux et continuer à faire les tâches quotidiennes telles que conduire, marcher, faire la cuisine… Alors en quelques jours à peine, des centaines de vidéos ont pullulé sur les réseaux sociaux.
À lire aussi : Bird Box : un cliché des créatures du film enfin dévoilé.
Sur le même sujet
Forcément, avec un tel niveau de danger, le challenge connaît quelques limites. Et cela a été prouvé avec le cas de cette adolescente américaine qui a décidé de conduire avec son bonnet sur les yeux. La jeune fille a provoqué – sans surprise – un accident de voiture ! Après avoir tapé contre un poteau, sa voiture a foncé dans un mur. Heureusement, l’adolescente et son passager de 16 ans s’en sont sortis sans blessure.
La police de Layton, la ville où s’est produit l’accident, a posté sur Twitter ce message : « Bird Box Challenge en conduisant… un résultat prévisible. »
Bird Box Challenge while driving…predictable result. This happened on Monday as a result of the driver covering her eyes while driving on Layton Parkway. Luckily no injuries. pic.twitter.com/4DvYzrmDA2
— Layton Police (@laytonpolice) January 11, 2019
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça m'énerve" : Kev Adams réagit à l’affaire Gérard Depardieu et fait une grosse mise au point
-
Manon Tanti : officiellement séparée de Julien Tanti ? Les nouvelles inquiétantes !
-
Steven éliminé de Top Chef : blessé, il a menti à la production pour pouvoir participer au concours de la brigade cachée
-
Pourquoi Jonathann Daval se retrouve-t-il une nouvelle fois devant les juges, face à la famille d’Alexia ?
-
Caroline Receveur : l’influenceuse très émue par ce souvenir de son combat contre le cancer !
-
"Il dit ça parce que..." : Anthony Colette s'en prend à Christophe Licata après ses révélations explosives sur son départ de DALS !
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, elle brise enfin le silence, "une torture..."
-
"Elle n'a pas pu être là" : Émilien (12 Coups de midi) déçu de l'absence d'un être cher pour une date spéciale
-
"Je me faisais fracasser" : Marie Garet victime de violences conjugales, son discours déchirant
-
Pour Julie Zenatti, les dés son jetés ! Selon elle, celui qui remportera Danse avec les stars est...
Souvenez-vous, Netflix avait publié un message d’avertissement sur ses réseaux sociaux. Le 2 janvier dernier, la filiale américaine avait écrit sur Twitter : « S’il vous plaît, ne vous blessez pas avec ce Bird Box Challenge. Nous ne savons pas comment cela a commencé, et nous apprécions cet engouement, mais Garçon et Fille ont juste un vœu pour 2019 et c’est que vous ne finissiez pas à l’hôpital à cause de mèmes ».