Deontay lui a donné une bonne leçon
On vous expliquait que cette étudiante française avait réussi à se faire remarquer par Netflix grâce à un CV original. Mais ce n’est pas la seule à avoir attiré l’attention sur internet. Pendant 3 ans, Charlie Zelenoff a provoqué le boxeur Deontay Wilder. Zelenoff était devenu un trolleur professionnel. Il n’avait qu’une idée en tête : mener un combat contre Deontay.
Seulement Charlie Zelenoff s’inventait surtout une vie. Il se considérait comme imbattable et avait pris le melon. Il s’était notamment fait remarquer après un combat avec Floyd Mayweather alors âgé de 40 ans, qui l’avait largement battu. C’est à la fin du combat que Charlie Zelenoff avait frappé le père de Floyd dans le dos…un geste bien lâche.
Sur le même sujet
En 2014, après plus de 3 ans de provocation et de harcèlement, Charlie Zelenoff proposait un combat à Deontay Wilder. Ce dernier raconte que Charlie se permettait des commentaires très déplacés :
« Il a dit qu’il allait me tuer. Il a dit qu’il allait scotcher la bouche de ma fille… quand il s’agit de mes enfants, c’est en dessous de la ceinture. C’est ce qui m’a vraiment énervé ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Joël Chenal : le skieur accusé de viols par 12 femmes, la fédération de ski prend une décision radicale le concernant !
-
"Poser ma bûche" : Adil Rami en plein bad buzz, il nous gratifie de détails peu ragoûtants pour s’expliquer
-
Fidji Ruiz : la candidate est accusée d'avoir exagéré l'accident de son mari Anas, "prêts à tout..."
-
Emilie Fiorelli : une vidéo de sa fille de 7 ans fait bondir les internautes, elle voit rouge !
-
Mariés au premier regard : Tracy et Flo officiellement divorcés, le jeune homme provoque son ex !
-
Les anciens amoureux Gabriel Attal et Joyce Jonathan se retrouvent le temps d’un moment très spécial, tous les détails !
-
Bastos : prêt à tout pour reconquérir Victoria Mehault ? Ses stories énigmatiques mettent la puce à l'oreille des internautes !
-
Mort de Diogo Jota : sa veuve sort du silence pour la première fois depuis le drame
-
John Travolta méconnaissable : la star de "Grease" transformée et ça fait tout drôle !
-
"Un au revoir" : Maeva Ghennam loin des réseaux sociaux, elle souhaite tout arrêter !
C’est donc au Hollywood Bowing Gym que Deontay a donné rendez-vous à Zelenoff. Evidemment, Zelenoff n’était pas du tout à la hauteur et Deontay l’a complètement explosé. Mais le champion WBC s’arrêtait avant que cela ne soit trop grave.
Il a même confié : « Je me soucie vraiment du gars. Je veux qu’il arrête de harceler les gens avant qu’il ne se retrouve face à la mauvaise personne. Vous ne savez jamais à qui vous avez affaire. »
Pour découvrir le combat, RDV dans notre vidéo en haut de l’article !
Comme quoi, il vaut mieux ne pas être trop prétentieux ! Et vous, qu’en pensez-vous ?