Manon, prête à se battre par amitié
https://www.instagram.com/p/BsOiSViFL9f/
Lors d’une soirée – bien arrosée, Manon s’est exprimée sur Snapchat aux côtés de Carla Moreau. Mais cette dernière, qui semble ivre, ne fait que balancer l’amour qu’elle a pour Manon : « Je t’aime d’amour jusqu’à la lune ma chérie d’amour. C’est la fille de ma vie en fait ! C’est à dire que c’est ma copine, ma sœur, ma meilleure amie, ma mère, c’est tout pour moi ! Je lui souhaite tout le bonheur du monde et je serais toujours là pour elle. » Des paroles qui font plaisir à la jeune maman.
Sur le même sujet
Pour Carla, Manon est tellement gentille que « Plus gentille qu’elle, ça n’existe pas ». Mais la chérie de Julien Tanti l’arrête alors et se confie sur une anecdote incroyable qui s’est déroulée le soir du nouvel an. « En tout cas ne vous avisez pas de jeter un verre d’alcool sur Carla. Car vous pourrez y perdre votre nez ! » dit-elle avant d’expliquer : « Il y a une fille qui s’est incrustée à notre table et elle a reçu une éclaboussure. En fait, la fille a jeté le verre d’alcool sur la jolie robe de Carla et elle en a perdu le nez ! » La jolie blonde confirme : « Elle lui a fait un coup de Zidane ! »
En revanche, Manon ne peut vraiment terminer son histoire car son amie ne la laisse pas parler ! Cette dernière ne cesse alors de lui déclarer sa flamme !
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Jean Pormanove : l'origine du décès enfin dévoilée par l'autopsie
-
Émilie Fiorelli : de nouveau en couple, elle officialise enfin !
-
Les hôpitaux français invités à se préparer à la guerre d'ici mars 2026, cette lettre du ministère de la Santé qui inquiète !
-
Nolwenn Leroy : rare cliché en Bretagne avec son fils Marin, qui a désormais les cheveux longs !
-
"Ce qu'il a vécu est..." : après la mort en direct de Jean Pormanove, sa sœur brise le silence !
-
Attaque au couteau à Marseille : agressif, surveillé... qui était l'assaillant ?
-
"Je suis un meurtrier" : le streamer Safine Hamadi prend la parole pour la première fois depuis la mort de Jean-Pormanove
-
"Il ne peut toujours pas…" : Delphine Colas (Familles Nombreuses) donne des nouvelles peu rassurantes de son mari hospitalisé
-
Julia Paredes (Les Cinquante) : elle s'en prend violemment à Martika Caringella, "des larmes de crocodile"
-
Mort de Jean Pormanove : Naruto et Safine ressortent libres de leur première garde à vue, on en sait plus !
https://www.youtube.com/watch?v=mfZpaut0Z98
Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?